• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Montauban USAP

Même avec une victoire, il y de quoi nourrir des regrets.
Plus que l'absence du point de bonus offensif, c'est le contenu qui me chagrine, si on espère pouvoir remporter le titre et faire bonne figure en Top14
Beaucoup de fautes dont un nombre assez important de fautes qui semblent évitables

Bon... quel match stressant!!!
Allez, 4 points de pris à l'extérieur, c'est ce que je retiens!
Ca c'est une bonne opération, car les Montalbanais ont vraiment tout donné!
Ben jugat!!!!!

Bon la victoire et sans pilier droit Bravo !

Plus que l'absence du point de bonus offensif, c'est le contenu qui me chagrine, si on espère pouvoir remporter le titre et faire bonne figure en Top14
Beaucoup de fautes dont un nombre assez important de fautes qui semblent évitables

Oui, c'est juste, à la fois des fautes d'indiscipline qu'on a du mal à comprendre et des fautes techniques pas du tout raccord avec ce qu'on montre par ailleurs.
Et une faiblesse en touche offensive comme défensive qui fait peur.

Bousquet ajd dans un gros jour sans au but. Mais ne faisons pas la fine bouche, gagner à Montauban c'est pas facile, on sort de ce bloc avec un quasi sans faute alors que ça aurait pu très mal tourner à l'extérieur. Sans cette défaite rageante à Grenople, c'aurait pu être parfait !

dommage,trop de fautes.....et un jour ou Bousquet est ailleurs

Retour