• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP : direct, streaming, compo, etc.

Quand j;entend Benetton vers la 50 éme dire au micro qu'on joue pas si mal pour l'instant et qu'on tiens le score, on va les user et ça finira par passer. 2 minutes plus tard Montauban marque son deuxiéme essai :?:391581:

Derrière c'est Descons, Bélie, Pujol, Bousquet, Farnoux, Michel et bien sur Gelez pas au niveau ! Et quand je dis "pas au niveau" faut voir la gueule du "niveau"...

Descons est trop lent .. Ecochard explose plus
Et Belie ça va pas non plus lol..
Marty passe près du carton .. mafi va rentrer dans 10min
bousquet et farnoux ne doivent pas être trop fatigués pour l'instant vu les ballons écarté sur les ailes...
donc pour moi pas de raison de faire rentrer Michel

Mais quel mur montalbanais! ! C'est abusé qu'on franchisse pas là

Carton ? Quel carton ? Depuis quand un contre sur un coup de pied c'est un en avant volontaire ??????
Deux plaquages cathédrales , Un plaquage haut sans ballon sur Farnoux à la 27eme , à la faute au sol une bonne 12aine de fois et rien contre eux !

Carton ? Quel carton ? Depuis quand un contre sur un coup de pied c'est un en avant volontaire ??????
Deux plaquages cathédrales , Un plaquage haut sans ballon sur Farnoux à la 27eme , à la faute au sol une bonne 12aine de fois et rien contre eux !

C'est bien ce que je dis !!!! tu as raison arbitrage complètement dépassé !!!

Torf, Brazo, Chateau, Ecochard, voilà les seuls quatre jeune avec qui tu peux construire un socle solide, les autres c'est d'un niveau non acceptable voir pour certain affligeant. Il faut absolument recruter ds plus value car on perd chaque année au change ...

on a une equipe de milieux de tableux prod2 et vous croyer qu on irai gagné a montauban faut arrété de rever et voir la realité en face on a une equipe en bois qui choisit c est match. en tous qua pour moi si la fin du recrutement n ai pas bon je resterai chez moi ras le bol de voir c est purge. en tous qua bravo au supporter d etre monter a sapiac supporté c est chevre la.

Retour