• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP : direct, streaming, compo, etc.

c'est moi ou j'ai l'impression que les joueurs catalans sont courts physiquement sur cette fin de mi-temps?

8 à 3 à la mi temps...que d'énergie dépensé...faut espérer qu'en seconde période, si on continue sur ce rythme, les montalbanais craqueront !!!

On joue sans charnière Descons est perdu sur le terrain Belie joue trop loin de la ligne d'attaque. On est complétement stérile en attaque aucune puissance on joue latéralement. Çà sent très mauvais pour la seconde période je ne vois pas comment on peut changer le cour du jeu.

Bon il reste 40 minutes pour inverser le cours du jeu.......espérons !

8 à 3 à la mi temps...que d'énergie dépensé...faut espérer qu'en seconde période, si on continue sur ce rythme, les montalbanais craqueront !!!
Il me semble que c'est un peu la stratégie que de les faire craquer en comptant sur notre banc pour faire la différence.

Descons est trop lent .. Ecochard explose plus
Et Belie ça va pas non plus lol..
Marty passe près du carton .. mafi va rentrer dans 10min
bousquet et farnoux ne doivent pas être trop fatigués pour l'instant vu les ballons écarté sur les ailes...
donc pour moi pas de raison de faire rentrer Michel

Mais quel mur montalbanais! ! C'est abusé qu'on franchisse pas là

Retour