• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Grenoble .

D'année en année, cette D2 s'étoffe le jeu est bien plus complet et le nombre d'équipes qui peuvent monter augmente .De gros matchs a jouer pratiquement chaque semaine, 10 équipes pour le moins peuvent prétendre aux 6 places qualitatives. Avec un tel nombre de matchs difficiles à la maison et à l'extérieur, la rotation de l'effectif est obligatoire. Il va falloir arriver en Mai avec beaucoup de fraîcheur pour la phase éliminatoire et ce n'est pas évident !

D'année en année, cette D2 s'étoffe le jeu est bien plus complet et le nombre d'équipes qui peuvent monter augmente .De gros matchs a jouer pratiquement chaque semaine, 10 équipes pour le moins peuvent prétendre aux 6 places qualitatives. Avec un tel nombre de matchs difficiles à la maison et à l'extérieur, la rotation de l'effectif est obligatoire. Il va falloir arriver en Mai avec beaucoup de fraîcheur pour la phase éliminatoire et ce n'est pas évident !
C est ce qui est justement inquiétant côté usap un manque de profondeur de banc de Qualité sur certains postes ....Qui risque de nous diminuer sur la phase retour ...

Les jeux sont un peu moins fermés/truqueurs, mais il y a quand même quelques beaux restes surtout avec l'arbitrage pas vraiment pro ou souvent "maison". Il y a beaucoup d'équipes pour les 6 mais certainement moins pour les 2 ou 4 premières places.

Je te rejoins sur la question/gestion de l'effectif qui voit souvent Colomiers et Aurillac (c'est le plus manifeste) et d'autres équipes, coincer en fin de saison. Il faudra voir aussi les grosses équipes en profondeur de banc et en capacité de conserver un bon niveau avec les rotations voulues ou subies en raison de blessures. L'USAP cette année fait partie de ces grosses équipes où on peut rajouter Grenoble, le BO et peut être Montauban.

C est ce qui est justement inquiétant côté usap un manque de profondeur de banc de Qualité sur certains postes ....Qui risque de nous diminuer sur la phase retour ...
Pas du tout certain que des Montauban et Colomiers, voire même le BO, possèdent plus de profondeur dans leur effectif que nous. Je suis même certain que non. Juste comme ça, on joue tous nos matchs en ce début de saison avec la moitié du pack titulaire sur le carreau et malgré ça, on fait un bon début de saison. Pas du tout certain que les autres dans une telle situation s'en sortent aussi bien.

J'ai vu deux &quipes trés solides, deux grosses défenses.
Grenoble trés lent dans l'animation offensive avec une charnière qui a fait bcp de mauvais choix. Je suis persuadé qu'avec leurs demis titulaires ils gagnaient le match. Attention à eux c'est solide et sérieux.
Montauban gros pack assez statique, un peu comme le BO. Un redoutable arrière-buteur, une grosse défense avec un public chaud.
Au niveau de l'attaque, bcp d'aproximations et de ballons tombés.
Pour moi, sur la saison, je craindrai plus Grenoble que Montauban.

Match très plaisant, ces deux équipes seront sans aucun doute dans les 4 premiers. Grenoble m'a épaté ils ont de très bons jeunes. Ils montent en puissance attention à eux.

Retour