Cargol66
Passe du temps sur le forum
Pas certains que Volavola soit un meilleur défenseur que Fernandez mais c'est un débat assez inutile .En défense, on pourra difficilement faire mieux qu'avec Rodor ou Volavola et Taumoepau/Acebes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pas certains que Volavola soit un meilleur défenseur que Fernandez mais c'est un débat assez inutile .En défense, on pourra difficilement faire mieux qu'avec Rodor ou Volavola et Taumoepau/Acebes
Pas untel contre untel, mais jusqu'au 30/12, l'USAP était l'équipe qui encaissait le moins d'essais de pro D2 (avec une série de plusieurs matchs sans encaisser d'essais). C'est pourquoi je dis qu'il sera difficile de faire mieux.Pas certains que Volavola soit un meilleur défenseur que Fernandez mais c'est un débat assez inutile .
Euh..?le 1er et 4e essai de Provence, c est pas un peu la faute à Taumeopo? Et la passe à l arbitre de touche....
Je voulais dire que sur le plan défensif, ça va être compliqué de nous transpercer au centre du terrain avec ces 3 là.
C'était le 1er match où DLF et Taumeopeau jouaient ensemble donc clairement ils manquaient d'automatismes. De plus, y'à peut être aussi la barrière de la langue qui complexifie leur entente. l'objectif, c'est que les 2 soient prêt pour les phases finale et d'ici là, je me fais vraiment pas de soucis pour les 2.À Aix on se fait percer au niveau des centres sur deux essais (sans surnombre), match précédent contre Oyo ça n'avait pas été fantastique à ce niveau non plus. Globalement notre défense est meilleure mais c'est général, perso je ne mettrais pas en avant les centres...