ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
Nous on l a pas été en amical peut être qu on le sera en match officielAucune des deux équipes ne m'impressionne trop .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Nous on l a pas été en amical peut être qu on le sera en match officielAucune des deux équipes ne m'impressionne trop .
Costauds quand même les Lyonnais ( je ne parle pas de la mélée). C'est sobre certes mais plutôt efficace. Pottgitter n'est pas un 10 créateur mais quelle longueur au pied. Ça va bien leur servir (notamment à l'extérieur). Je les sens bien armés, ils ne seront pas faciles à bouger.Aucune des deux équipes ne m'impressionne trop .
Bon les Lyonnais sont bien parti pour gagner quand même, c'est clair qu'ils font pas rêver, par contre comme on pouvait s'en douter, ils ont du banc!
Bon les Lyonnais sont bien parti pour gagner quand même, c'est clair qu'ils font pas rêver, par contre comme on pouvait s'en douter, ils ont du banc!
Costauds quand même les Lyonnais ( je ne parle pas de la mélée). C'est sobre certes mais plutôt efficace. Pottgitter n'est pas un 10 créateur mais quelle longueur au pied. Ça va bien leur servir (notamment à l'extérieur). Je les sens bien armés, ils ne seront pas faciles à bouger.