• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MONT DE MARSAN / USAP

Certains on prit le melon avec cette première place, on s'est cru arrivé, il va falloir remettre le bleu de chauffe et faire dégonfler un peu tout ça !

Franchement une honte ce match, une véritable purge qui doit faire comprendre a l’équipe que le TOP 14 c'est pas encore gagné surtout en voyant la prestation des autres prétendants.

des fidjiens aux ailes comme Naituvu que je sais pas où ils les trouvent, mais il est pas dégueu.

Ils sont opportunistes à la moindre brèche ils s'infiltrent

ils savent bien te mettre sous pression,
J'avais prévenu, il suffisait de lire Santgaldric.
Perdre à la limite, mais de cette manière, NON.
Tilsley, Taumoepeau, Roussel, Chouly, Fa'asalele les seuls ayant tenus la comparaison.

Attitude honteuse comme le dit Chouly au micro d'Eurosport.

Deghmache, le premier essai contre nous est pour lui, mauvais coup de pied, mauvais sens
Lam, laborieux

L'apport du banc :(, hormis Faleafa
La touche :(
La mêlée :(
Les fautes :(

Début de match catastrophique de Degmache et de Lam.C'est mal barré
En attendant sur le 1er essai qu'on prend, si degmache avait trouvé la touche, on n'aurait pas pris un essai aussi ******. Cette charnière comme toutes les autres ne pèsent jamais sur un match. Je comprend mieux pourquoi le staff veut recruter un 9 et un 10.
Et quand tu vois la qualité du petit demi de mélée de MDM et que tu oses une comparaison avec les notres.Tu vois ,si il y a des gens à recruter c'est ce genre de joueur qu'il faut recruter pas un Laidlaw de 34 ans

Retour