Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si on reste dans les 6 ça sera déjà bien...Certains on prit le melon avec cette première place, on s'est cru arrivé, il va falloir remettre le bleu de chauffe et faire dégonfler un peu tout ça !
des fidjiens aux ailes comme Naituvu que je sais pas où ils les trouvent, mais il est pas dégueu.
Ils sont opportunistes à la moindre brèche ils s'infiltrent
J'avais prévenu, il suffisait de lire Santgaldric.ils savent bien te mettre sous pression,
Et quand tu vois la qualité du petit demi de mélée de MDM et que tu oses une comparaison avec les notres.Tu vois ,si il y a des gens à recruter c'est ce genre de joueur qu'il faut recruter pas un Laidlaw de 34 ansEn attendant sur le 1er essai qu'on prend, si degmache avait trouvé la touche, on n'aurait pas pris un essai aussi ******. Cette charnière comme toutes les autres ne pèsent jamais sur un match. Je comprend mieux pourquoi le staff veut recruter un 9 et un 10.