fraser
USAPiste impliqué
Cette fois-ci, les individualités n'auront pas suffi et les alertes sur le contenu de nos récents matchs ont explosé !
Devant, c'est juste nullissime !! Mais que fais-tu Perry ?? Deux ans qu'on voit les mêmes défauts ! Dans le jeu, c'est le néant ! Les libérations sont mauvaises, on se fait bouffer dans les rucks... La conquête ? On a touché le fond ! Une véritable catastrophe.
La défense ? Méconnaissable par rapport au début de la saison. Et ça commence à faire un moment.
L'attaque ? Un sketch ! On a l'impression de revoir ces matchs où on passe la balle à l'aile sans faire une seule fixation. Je crois que Cocagi n'a fait que des passes arrêté en pivot de la première MT avec comme consigne de passer la balle à Tilsley pour qu'il fasse un exploit.
Et je ne vais pas en rajouter sur le jeu au pied, les maladresses, l'indiscipline...
J'espère surtout que ce ne sera pas trop grave pour Roussel ! Ensuite, que cette défaite nous servira de leçon comme la défaite contre Mont-de-Marsan avait pu nous servir de leçon il y a deux ans.
comme toujours "on avait besoin d'une leçon, cela va nous servir pour les matchs futurs et ceci et cela " c'est une honte , une fois de plus !