• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MONT DE MARSAN / USAP

C'est pas Laidlaw qu'il faut c'est un coach mental. Aucun caractère aucune réaction. Des joueurs sortent de leur douche. On les joue les rucks une bonne fois pour toute dans ce championnat ?
En attendant sur le 1er essai qu'on prend, si degmache avait trouvé la touche, on n'aurait pas pris un essai aussi ******. Cette charnière comme toutes les autres ne pèsent jamais sur un match. Je comprend mieux pourquoi le staff veut recruter un 9 et un 10.

De toute manière ce match est perdu. Faisons entrer tout les remplaçants histoire de marquer le coup des pseudo titulaires aujourd'hui.

Forletta et roussel clairement hors sujet sur les 3 essais !!!
Aucune hargne rien du tout
Match de ***** aucune réaction des joueurs ça promet pour la seconde mi temps
Pourtant MdM c'est faible mais nous !!!!!!
Bon en tout cas ça me rassure sur le fait que notre place est en D2 au moins un an de plus miminum on ne peut pas espérer monter juste en gagnant sur l'individualité des joueurs et non pas sur sur le collectif

On fait trop de fautes , et surtout on manque trop de placages avec des essais ou ça traverse dans du beurre ...en plus MdM perd pas mal de ballon en touches (3 ) ...mais on n’enchaine pas ...
sur l'essai de Roussel y a faute sur le placage , il est étranglé et le 3 lui tombe sur la tête après qu'il ai aplati .....espérons que ce ne soit pas grave .
Pour le moment l'équipe est aux abonnés très absents .... surtout en défense . Lam doit se reprendre sérieusement .

En attendant sur le 1er essai qu'on prend, si degmache avait trouvé la touche, on n'aurait pas pris un essai aussi ******. Cette charnière comme toutes les autres ne pèsent jamais sur un match. Je comprend mieux pourquoi le staff veut recruter un 9 et un 10.

Sur ce match, je vois pas un seul joueur au niveau dans l'engagement.Tant que la base n'y est pas , pas la peine de regarder les perfs individuelles.
On est pris partout, en retard partout. On ne joue pas les bons coups et on tente l'impossible sur des situations compliquées.
Passifs, passifs...

Retour