Mandros
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Novembre 2013
- Réactions
- 1 232
désolé mais on n a pas vu le meme match. en première mi temps on a été domines on ressort a 16. 16 bien payé par les pénalités et l essai de jaminet. mais on aurait du être derrière de 10 points. ( pénalité de Coly et essai vendange )
et Là ca aurait été un autre match. avec la rentrée de Joly. et l absence de mahu pour compenser sa faiblesse en melee
Chouly blesse j en doute en tout cas mahu ne l était pas
Bon on va pas refaire le match avec des si on a gagne et c est tant mieux mais dire match facile plie a la 50 puissance de l usap désolé on a été battu devant on a bien résisté plaque c est tout et notre rythme fait certes la différence en fin de match. mais un paquet pas conquérant voire faible en melee
Enfin si Jaminet ne fait pas de la ***** avec ses coups de pompes on a largement la possibilité de virer en tête à la mi-temps et plus largement qu'à 13-16 ( ils égalisent à la 41ème).
En ce qui concerne l'arbitrage il y a en effet une ou deux décisions assez sévères et un arbitrage assez complaisant avec nous de manière générale, rien à dire là-dessus.
Mais bon ce n'est pas Charabas qui fait des chistéras de ***** à 1 mètre (!) de l'en-but ou qui ne sait pas jouer un deux contre un.
Du reste j'ai quand même un doute sur l'axe de poussée des piliers Montois, j'ai du mal à croire que Halanu s'efface comme ça sous la pression alors que ça fait deux ans qu'il est dominant à presque tous les matches.
Ensuite, est-ce qu'on s'est fait enfoncé ? On gagnait toutes les collisions ou presque, défense comme attaque.
Je me demande néanmoins où est Jaminet sur la couverture du premier essai ?
Quand au passage à vide, c'est clairement le défenseur qui va vers l'attaquant et pas l'inverse.