• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
Heureusement qu’on affronte une équipe qui n’est pas censée vouloir monter selon certains; une preuve que tous ces arguments psychologiques sont un peu bidons et que c’est un match où il faut se mettre au turbin comme les autres face à une équipe qui a fait une grosse saison

pour l’instant, on s’en sort très bien car ils sont meilleurs dans le jeu (en dehors du coup de patte de Tedder sur l’essai et du 50-22) que nous mais on est plus puissants pour enchaîner des temps de jeu. Quelques erreurs de main de leur côté surtout en voulant aller trop vite.
Jaminet, ça se voit que c’était un peu court pour reprendre malheureusement, pas mal d’erreurs; je pense qu’il sortira vers la 60eme pour Dubois.
Difficile en mêlée, le choix d’écarter Mahu n’est pas très payant pour l’instant. Espérons qu’on ne paye pas le banc 5+3 en fin de match aussi.
Seul point positif: on s’en sort pas trop mal en touche jusqu’à maintenant

l’essai de Jaminet, je pense qu’il n’y est pas sur le principe mais il me semble qu’il y a une faute d’un Montois qui vaut pas loin de l’essai de pénalité.

Dernière édition:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
on est pas sur le bon coté de la pente...attention ! Il faut prendre la main de suite !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 240
Et on se fait emporter en mêlée!! c'est la fin:mad:

****** ne me dites pas que j avais raison. sans mahu point de salut. melee de *****
on est mal. on a du cul. qu est ce que ca va être quand Joly va rentrer aie aie

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Faire rentrer bachelier aussi pour les rucks à la 60 ème car notre jeu est lent. Ecochard peut être fantastique colle hyper lent comme aujourd'hui.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
heureusement ce n'est pas bayonne !!

Haut Bas