• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 980
Pas tout à fait pareil, moi j’ai le retour de Brazo à la place de Chouly.
Choix du staff bizarre car Chouly a été performant en touche, mais malheureusement l’un rempile alors que l’autre arrête, donc confiance donnée à celui qui continue.
S'il n'est pas dans l'équipe, ce ne serait pas pour la raison que tu invoques mais qu'il aurait un souci physique. Surtout qu'il a peut-être fait un des meilleurs matchs de sa saison dimanche dernier.
Dans un match de cet enjeu, on s'en branle de savoir qui sera là en août ! L'important c'est de le gagner et d'être en Top 14. C'est comme si l'an passé, on avait joué la finale avec Fernandez en 10 titulaire à la place de Volavola, Maafu sur le banc à la place de Roussel et Jincharadze sur le banc en mettant Fakatika en 1 remplaçant en sortant Walcker.
Dans une fin de saison sans enjeu, que tu prépares la suivante pourquoi pas. Mais là clairement pas...

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
S'il n'est pas dans l'équipe, ce ne serait pas pour la raison que tu invoques mais qu'il aurait un souci physique. Surtout qu'il a peut-être fait un des meilleurs matchs de sa saison dimanche dernier.
Dans un match de cet enjeu, on s'en branle de savoir qui sera là en août ! L'important c'est de le gagner et d'être en Top 14. C'est comme si l'an passé, on avait joué la finale avec Fernandez en 10 titulaire à la place de Volavola, Maafu sur le banc à la place de Roussel et Jincharadze sur le banc en mettant Fakatika en 1 remplaçant en sortant Walcker.
Dans une fin de saison sans enjeu, que tu prépares la suivante pourquoi pas. Mais là clairement pas...
Je suis d’accord avec ton analyse, j’ai moi-même été surpris quand je l’ai appris, mais pourtant il n’a aucun problème physique.
Arlettaz ne l’a pas préservé contre l’ubb, sur le moment j’ai pas compris mais maintenant tout s’explique…malheureusement.
En espérant que Brazo donne raison au staff

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 980
Je suis d’accord avec ton analyse, j’ai moi-même été surpris quand je l’ai appris, mais pourtant il n’a aucun problème physique.
Arlettaz ne l’a pas préservé contre l’ubb, sur le moment j’ai pas compris mais maintenant tout s’explique…malheureusement.
En espérant que Brazo donne raison au staff
Après c'est vrai que Brazo était titulaire contre Brive et avait donc été préféré à Chouly.
Donc, oui, peut-être qu'ils jugent tout simplement Brazo meilleur que Chouly aujourd'hui. Mais par contre, je persiste à dire que ça ne peut pas être pour une histoire de continuité. Je ne peux pas imaginer qu'on se projette sur août alors qu'on a une telle échéance dimanche.

D'ailleurs, si tel était le cas, il n'y aurait même pas de débat sur la présence de Jaminet ou Dubois.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 450
@webmaster c est mes yeux ou les titres des topics sont passés en gras ?

ils étaient déjà en gras mais dans une police qui ne le marquaient pas vraiment. Et en gras c’est uniquement pour les sujets où il y a des nouveaux messages.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
La raison exacte, je ne la connais pas exactement, on m’a parlé de montrer à Brazo la confiance que le staff a en lui.
Pour Dubois, c’est plus compréhensible, il est en concurrence avec le titulaire du poste en EDF et butteur de l’équipe.
Mais oui, le staff doit trouver Brazo plus mobile et dynamique sur le terrain

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Ok ami bayonnais, on s’est occupé de Biarritz et dimanche ça sera au tour de MdM.
Si il y a d’autres équipes que vous n’aimez pas en top 14, dis nous les, on s’en chargera l’année prochaine.
Ecoute, c'est une délicate attention et je vais donc te donner la liste.
Pau, Brive, SF; et si vraiment vous voulez être sympa et fignoler le travail, ce serait bien que vous vous sabordiez. Du style pétage de plomb d'Arlettaz ou inondation des parkings de Rivière, je ne fais que donner des hypothèses, tout reste ouvert bien évidemment vous concernant en vous laissant le choix de votre sabordage.

Haut Bas