• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Depuis quand mj a utilisé son jeu au pied pour ??? Ça fait belle lurette et meme a case avec le vent dans le dos il ne l a ps fait.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Depuis quand mj a utilisé son jeu au pied pour ??? Ça fait belle lurette et meme a case avec le vent dans le dos il ne l a ps fait. Moi j ai trop peur qu il surjoue, se fasse des noeuds au cerveaux en voulant sauver la patrie.
Avec Dubois tout semble tellement plus fluide.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
C’est chaud quand Mont de Marsan! Ils ont de l’électricité là-bas? L’eau courante? Faut avoir fait le vaccin contre la fièvre jaune?

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
162
Fan de calculs mathématiques et de longs discours ... es tu en famille avec @9catalan ?
Justement, je trouve que les pretendues statistiques utilisees en sport, et 9 catalan en donne beaucoup, n'ont en general pas grande valeur. Cela dit il n'y a rien de mal a s'amuser avec, je ne critique pas. Je dis juste qu'on ne peut pas prendre les statistiques sans verifier si elles apportent vraiment une information.

Haut Bas