• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan / Usap le match

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
J'ai le sentiment qu'on gagnera nos deux derniers matchs à l'extérieur : Agen et Montpellier ! C'est mon petit doigt qui me l'a dit !

Sérieusement ? Vous savez si en cas de victoire d'un club français le septième français serait qualifié pour la H cup ?

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Pour finir 6 eme hormis un sans faute a la maison et une victoire a agen il faudra soit gagner a Montpellier soit au racing avec un interressant Montpellier racing la semaine prochaine!!!!
L'Usap devrait donc s'emparer de la 6e place à l'issue de la prochaine journée, juste avant d'aller au Racing... Chaud !!!

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
L'année dernière le niveau entre les équipes étaient beaucoup plus serré. Cette année, des clubs sont largués depuis longtemps pour les qualifs, les deux descentes en ProD2 semblent se dessiner aussi.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 130
La semaine prochaine si tout va bien et que le match Montpel - RM92 ne se solde pas par un match nul, on devrait intégré la 6è place. :231183:

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 130
J'ai le sentiment qu'on gagnera nos deux derniers matchs à l'extérieur : Agen et Montpellier ! C'est mon petit doigt qui me l'a dit !

Sérieusement ? Vous savez si en cas de victoire d'un club français le septième français serait qualifié pour la H cup ?

Si un club remporte la H-Cup, alors le 7è français sera qualifié, sauf si le gagnant de l'Amlin est aussi français et qu'il ne fait pas partie des 6 premiers du top14 (dans ce cas la ca sera le gagnant de l'Amlin qui sera qualifié). Toujours dans ce dernier cas, une place sera donné à un club anglais (meilleur classement ERC non qualifié) si je ne m'abuse.

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 530
L'Usap devrait donc s'emparer de la 6e place à l'issue de la prochaine journée, juste avant d'aller au Racing... Chaud !!!
On peut penser que l'USAP ira à paris avec des intentions, mais la victoire impérative c'est le prochain match où on jouera gros dans la course aux places qualificatives. Ce soir on est 3 petits points derrière le sixième et le cinquième.:cool:

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 530
La semaine prochaine si tout va bien et que le match Montpel - RM92 ne se solde pas par un match nul, on devrait intégré la 6è place. :231183:
En cas de nul et de bonus pour nous, on serait 3 avec le même nombre de points, dingue!

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Par contre Montpellier prend le bonus défensif, ça nous arrange pas...

ne nous plaignons pas Montpellier aurait pu tout aussi bien gagner......le CO a remonté 14 pts tout de meme!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas