tu es sévère je trouve, j'ai vu leur match contre clermont et toulouse à mont de marsan et je peux te dire que ce match ils se sont fait sacrément enflés et à toulon, ils auraient gagné y'avait rien à dire non plus.
Je trouve que ton message est irrespectueux des valeurs du rugby, ils ont le plus petit budget du top14 et ne recrutent pas des noms ronflants à coups de millions mais au contraire, eux ils priment la formation et joue avec leurs moyens et ça se respecte. Chaque matchs qu'ils disputent c'est pour le gagner et ils méritent amplement le fait de disputer ce championnat. Tu préfères peut être un championnat avec des grosses villes mais moi au contraire, des clubs comme narbonne,béziers,dax, bourgoin me font encore rêver et de ce temps là, le rugby avait toute sa splendeur. Aujourd'hui, le rugby n'est plus qu'une question d'argent, alors OUI heureusement que des clubs comme mont de marsan sont encore là et qu'on leur laisse le droit de pleurnicher car ils n'ont plus que ça à défaut d'avoir souvent des décisions d'arbitrages en leur défaveur