• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : L'avant-Match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
De toute façon, il faudra avant tout les respecter, marquer dès que l'occasion se présente (à la main ou au pied du moment que le score enfle pour nous), se mettre rapidement à l'abri de toute mauvaise surprise et, uniquement à ce moment là, lâcher les chevaux.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Marc Delpoux a dévoilé la composition de l’équipe qui va se déplacer à Mont-de-Marsan pour cette 20e journée de Top 14.

La charnière sera composée de Florian Cazenave à la mêlée et James Hook fait son retour à l’ouverture. L’ailier Armand Batlle auteur d’une belle prestation la semaine dernière sera une nouvelle fois titulaire.

L’équipe de l’USAP : Hume ; Michel, Piukala, Mafi, Batlle ; Hook, Cazenave ; Tuilagi, Léo, Guiry ; Vahaamahina, R. Taofifenua ; Mas, Guirado, Taumalolo.

Les remplaçants : S. Taofifenua, Terrain, Pulu, Vilacéca, Mélé, Marty, Narraway, Strokosch.

http://www.rugbyunit.com/top-14-la-compo-de-lusap-5/21423/

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
6 avants sur le banc :eek:
Gros combat en perspective

Compo montoise
1.Meneni 2.Taukafa 3.Ormaechea
4.Liebenberg 5.Lewaravu
6.Tastet 8.Ricaud 7.Bost
9.Pic 10.Arrayet
12.Chedal-Bornu 13.Dubie
11.Lucu 15.Durquet 14.Jagr

16.Grobler 17.Fiorini 18.De Chaves 19.Taulanga 23.Mailau
20.Vignau-Tuquet 21.Price 22.Baleinadogo

Dernière édition par un modérateur:

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
6 avants sur le banc :eek:
Gros combat en perspective

Pourvu qu'il n'y ait pas de casse à l'arrière.

Mafi/Piukala au centre ... Ca va envoyer ...

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Tuilagi en n°7? N'y a-t-il pas une erreur?

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Je pense plutôt qu'ils ont mis dans l'ordre des numéros (Tuilagi - 8 - avant Leo - 7 - et Guiry -6).

Ça à l'air plus probable... Bien que Leo puisse évoluer au poste de n°8.

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
L'équipe composée par le staff est intéressante avec le retour de Piukala, un joueur qui avait donné satisfaction auparavant, devant c'est du lourd avec en plus le retour de Mas.
Content de voir que Hook pourra postuler pour ce match alors qu'il était incertain pour raisons personnelles.
A mon avis on ne devrait pas avoir de souci pour s'imposer même si cette équipe montoise est trés accrocheuse, elle se bat jusqu'à la fin mais l'effectif de l'Usap est largement supérieur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas