Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ça je ne pense pas...on reçoit deux fois et ces deux réceptions sont des matchs à 5 points ! Nous avons notre calendrier mais M2M a aussi le sien. Même si je pense que ce sera plus simple pour Montauban, il ne faut pas oublier que M2M va à Bayonne et à Aurillac et nous reçoit. On peut espérer que ces deux équipes aient le désir et la volonté de finir la saison proprement à domicile. De toutes façons, on s'occupe de nous et on verra ce que les autres ferons après ! Nous ne devons compter que sur nous !Et bien il ne faudra pas faire l'impasse avec ce match de ***** à Massy ...
Et on risque même de finir à la 3ème place avec tout ça ...
Ça je ne pense pas...on reçoit deux fois et ces deux réceptions sont des matchs à 5 points ! Nous avons notre calendrier mais M2M a aussi le sien. Même si je pense que ce sera plus simple pour Montauban, il ne faut pas oublier que M2M va à Bayonne et à Aurillac et nous reçoit. On peu espérer que ces deux équipes aient le désir et la volonté de finir la saison proprement à domicile. De toutes façons, on s'occupe de nous et on verra ce que les autres ferons après ! Nous ne devons compter que sur nous !
Oui bien sur..mais j'en connais qui a du faire une colère !!!!A condition de les jouer sérieusement comme on l'a fait pour Biarritz et pas avec suffisance comme pour Vannes !!!
Ça je ne pense pas...on reçoit deux fois et ces deux réceptions sont des matchs à 5 points ! Nous avons notre calendrier mais M2M a aussi le sien. Même si je pense que ce sera plus simple pour Montauban, il ne faut pas oublier que M2M va à Bayonne et à Aurillac et nous reçoit. On peu espérer que ces deux équipes aient le désir et la volonté de finir la saison proprement à domicile. De toutes façons, on s'occupe de nous et on verra ce que les autres ferons après ! Nous ne devons compter que sur nous !
Oui je sais bien mais bon....on est encore devant l’éternel problème....." la Bousquet dépendance". Hier avec lui au pieds...tu gagnes peut être pas mais tu prends ce fameux point !tu parles! dans ces matchs là l'équipe locale qui n'a plus rien à jouer tient 20 minutes pour son public et après çà déroule ! et puis il peut y avoir les tractations !