- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 365
Moi y me tarde de voir les photos de RV 66 !!!! :262944:
Leo est vraiment un monstre... :231183:
Puissant, mobile, excellent en défense, j'aimerai qu'on l'essaye au poste de n°8 voir ce que ça vaut, on est à la recherche d'un numéro 8 non?
Il fait, c'est vrai, une seconde partie de saison bien au - dessus de la première. Mais à 31 ans, il ne représente pas l'avenir.
Tuilagi non plus et encore moins Purll!
Pour en revenir aux centres je ne les ai pas trouvé si "monstrueux" que cela notamment en défense où ils ont manqué pas mal de placage (Mafi surtout n'a, à mes yeux, pas réalisé un bon match)
Mas m'a paru usé jusqu'à la couenne et Marty...bah Marty quoi mrgreen
Les frères Tao et Vaha ont été excellents et j'ai beaucoup aimé la gestion de Hook.
Quid de Cazenave, quelqu'un sait il quelque chose sur sa blessure? cheville ou talon d'achille?
Guitoune ne devrait maintenant plus tarder a revenir du moins je l espère! !!!J'ai vu l'image et c'était pas beau à voir, je crois qu'il se tord la cheville...
Piukala a pour moi été excellent, très percutant, de bonnes qualités de vitesse et ma foi à l'air d'être un bon finisseur. Mafi est fatigué il a joué presque tous les matchs cette année.
Vite Guitoune reviens qu'on puisse mettre Hume au centre et faire reposé nos trois quarts
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !