Heraldo
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 21 Septembre 2012
- Réactions
- 0
Arrêtez de vous gargariser avec ça. Il n'y a que sur ce forum qu'on dit ceal . Delpoux , ce n'est pas à Mas qu'il a attribué la couronne( ce qui explique un peu pas mal de choses.
En m^élée certainement , il n'a pas d'équivalent en France ailleurs ..........?
Pas en tant que capitaine en tout cas.
PS Je suis tranquille , toutes les tribunes ont un nom et comme pour un nouveau stade c'est plus à la mode ,
Renseigne toi et tu verras que nombre de piliers Australiens, Sud Afs et Anglais avaient parlé de Nico3, disant qu'en mêlée il était hors norme surtout par sa technique, d'ailleurs critiqué par sa prise de bras qui déstabilise beaucoup...il n'a pas d'équivalent quand il est en forme, y'a pas que sur le forum qu'on le dit...
Ce n'est pas un Taumao dans le jeu c'est certain , un Johnston dans ses perforations en attendant ce qu'on veut d'un pilier droit c'est qu'il tienne la mêlée et à ce niveau Mas est royal.
Par contre il est clair que depuis quelques matchs il est en dedans et Pulu un poil devant, je met sur le compte du bordel suite à son départ et surtout de l'EdF ou il donne beaucoup, CdM, Tournée, Tournoi...l'année prochaine sera une nouvelle saison, il a fait le choix de partir grand bien lui fasse et j'espère que Taumao tiendra le coup...
Mais j'aimerai bien voir Tao1 le soulever en mêlée juste pour le symbole