Pas trop loin, c'est où? Leur 9, et on le comprend, avait tendance à s'éloigner un peu du regroupement, cause de la pénalité, pour jouer à la main; c'est plus facile quand tu as moins de joueurs adverses autour de toi. Le truc, c'est qu'on a assez souvent vu Mélé jouer ainsi des pénalités et se faire rappeler à l'ordre par l'arbitre alors qu'on allait à l'essai, pour que hier soir, en voyant le Montois bénéficier d'autant de libertés, on l'ait un peu amère. Il a du faire plein d'envieux chez les demi de mêlée.
Vu sa prestation d'hier , j'ai toute les raisons de penser qu'il n'a plus sa place de capitaine. J'appréhende le dernier match de la saison à Montpellier qui vu comme cela s'oriente sera un quart de finale pour la sixième place.
Fera-t-il le maximum pour priver ses futurs coéquipiers de Hcup?
Vu le match d'hier , si "son maximum " c'est ça ......... les sifflets seront de la parie l'an prochain.
Tu n'as probablement jamais joué au rugby de ta vie car pour écrire des choses pareilles c'est pas possible. Comment peux tu imaginer une seule seconde que mas va rater son match contre montpellier pour que sa future équipe fasse la HCUP l'année prochaine. C'est des professionnels il va tout donner comme au match aller où il a fait un match exceptionnel. N’enterre pas trop vite nicolas mas, c'est un des meilleurs piliers droits au monde et je suis persuadé qu'il va sortir un grand match à montpellier pour justement faire taire les pisses vinaigres de ton genre. Il a porté les couleurs de l'USAP depuis plus d'une décennie alors un peu de respect pour cet immense joueur qui aura été le capitaine de l'usap champion de france en 2009
Tu n'as probablement jamais joué au rugby de ta vie car pour écrire des choses pareilles c'est pas possible. Comment peux tu imaginer une seule seconde que mas va rater son match contre montpellier pour que sa future équipe fasse la HCUP l'année prochaine. C'est des professionnels il va tout donner comme au match aller où il a fait un match exceptionnel. N’enterre pas trop vite nicolas mas, c'est un des meilleurs piliers droits au monde et je suis persuadé qu'il va sortir un grand match à montpellier pour justement faire taire les pisses vinaigres de ton genre. Il a porté les couleurs de l'USAP depuis plus d'une décennie alors un peu de respect pour cet immense joueur qui aura été le capitaine de l'usap champion de france en 2009
Qu'adviendra t'il de Mas si le MHRC n'est pas qualifié en H cup ? A t'il une clause dans son contrat ? Si tel est le cas, sera t'il toujours catalan l'année prochaine ? Tout ça est bien flou.
Oui, il parait qu'il a tatoué "Made in Usap" sur le sexe. Au repos, on peu lire "Mp" :4866:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !