je partage ton avis sur mont de marsan
équipe bien pénible à jouer , tout comme colomiers d'ailleurs
mont de marsan ne sera effectivement pas loin de la première place
pour l'usap j'attends surtout les 3 prochains matchs , si l'équipe fait le travail et qu'elle gagne notamment à albi on sera dans les 5 ( questions de dynamique ,avec dans les 2 derniers matchs peut etre un coup à jouer à oyonnax et un bonus offensif face à beziers ( qui sera probablement en roue libre )
j'attends aussi de voir agen sur cette fin de saison , moins de match à sa porté à l'ecxterieur et la reception d'oyonnax notamment , pas sur que les agennais surfent sur la prod 2
en gros pour moi colomiers et mont de marsan devrait etre dans les 5 sur
oyonnax y a de grande chance
à la lutte ( montauban , biarritz , agen ( qui a de l'avance certe ) , usap ( et oui on verra peut etre plus clair dans 3 matchs ),
aurillac me semble en point de rupture , angoulème est sur les jantes , carcassonne ne me semnle pas assez bon à l'exterieur
pour l'usap , comme d'habitude cela dépend beaucoup de l'usap lui meme , on reçoit agen , biarritz , montauban et on se déplace chez des équipe abordables et à priori dans des périodes plus favorable pour le club , pour une fois depuis longtemps on a un calendrier favorable dans le bon tempo et comme personne ne nous attend on a un coup énorme à jouer