• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Je te remercie.Je ne viens pas ici pour provoquer.
Mais je vois que le denommé basile est dans la provoc et comme me l a bien noté cat alain j arrete de lui repondre!:)
J aurai bien aimé venir a A.Giral pour une belle fete haute en couleurs. Notre fin de saison a ete magnifique.
Le top 14 vous tend les bras,cette année doit etre la bonne pour vous.L equipe la plus reguliere sur la saison et un jeu agreable a voir.
Maintenant sur un match tout peut arriver.Je vois bien un Usap-Grenoble en finale.
Bon vent a vous.

Tres bonne remarque ,excellent.;)
Serais tu aficionado?
Aficionado non mais de Céret donc imprégné de culture tauromachique depuis l'enfance. Heureux que Béziers retrouve des couleurs même si j'ai maudit ton club de 71 à 84 qui a privé une magnifique génération usapiste d'un titre qui lui aurait été promis si elle n'avait cohabité avec l'exceptionnelle génération bitteroise. J'aurais tant aimé vous retrouver en demi pour une fois dans ma vie, peut être?, savourer enfin une victoire en match éliminatoire contre L'ASB.

Jo Basile, si dimanche il y a défaite, il va partir en exil pendant quelques mois...
Etant allé sur nombre de forums et pages rugby, beaucoup hallucinent sur les propos tenus ici.
"On a déjà acheté tous les billets de la finale".
"Pour le T14, il nous faut tel joueur...".

Si l'USAP ne monte pas, pire encore ne va pas en finale, déferlement de troll (justifié) sur ce forum pour se foute de pas mal de monde.

MDM cela fait 4 saisons de suite qu'ils font les 1/2. Ils n'ont pas la crainte de AG en y ayant gagné (et de quelle façon) cette saison. Ils ont des joueurs solides dans tous les compartiments du jeu, ont des entraîneurs expérimentés, ont deux bons buteurs, ils n'ont rien à perdre et je pense que le match contre l'ASB les a bien remis mentalement après des matches pourris... C'est pas gagné.

Dernière édition:
Je suis toujours trés "méfiant" devant tant et tant de suffisance affichée par certains supporters Usapistes qui seront les premiers , en cas de malheur , à venir dézinguer ici ceux qui auront joué ...

Heureusement , la majorité des supporters sait trés bien qu'une demi doit d'abord se gagner sur le terrain et que parler de finale ou a fortiori de TOP 14 est un grand manque de respect ou d'humilité , qualités primordiales au jeu de rugby ....

Effectivement , en cas de malheur donc , je m'attends aussi à un déferlement de "troll" comme vous dîtes ...mais je ne me sentirai pas visé ; je serai triste et malheureux comme mon équipe qui , elle , n'aura jamais affiché autre chose que de la CONFIANCE et de l'HUMILITE mais surtout pas négligé le fait que c'était du 50/50 dans tous ses discours ...tout en pratiquant ,effectivement et objectivement , le plus beau jeu au long de la saison ...!

Complètement d'accord avec vous sur le fait de ne pas généraliser. Mais dans une foule, un c.on qui gueule fera toujours plus de bruit que 10 gens respectueux qui parlent...
C'est pour ça que Jo Basile et quelques rares autres retiennent (négativement) l'attention d'autres forums/pages rugby...

Jo Basile, si dimanche il y a défaite, il va partir en exil pendant quelques mois...
Etant allé sur nombre de forums et pages rugby, beaucoup hallucinent sur les propos tenus ici.

C'est @jo basile qui dit ça sur les autres forums ?
ça ne lui ressemble pas et je le vois mal aller sur d'autres forums pour provoquer.

Si l'USAP ne monte pas, pire encore ne va pas en finale, déferlement de troll (justifié) sur ce forum pour se foute de pas mal de monde.

MDM cela fait 4 saisons de suite qu'ils font les 1/2. Ils n'ont pas la crainte de AG en y ayant gagné (et de quelle façon) cette saison. Ils ont des joueurs solides dans tous les compartiments du jeu, ont des entraîneurs expérimentés, ont deux bons buteurs, ils n'ont rien à perdre et je pense que le match contre l'ASB les a bien remis mentalement après des matches pourris... C'est pas gagné.
Tout à fait, je crains vraiment le retour de bâton, si on se qualifie pas pour la finale !!! :(:(
Croisons les doigts pour que tout se passe bien . :)
Même si je trouve normal que nous ayons des ambitions et que l'on veuille tous voir l'Usap en TOP14 ( ce que je souhaite mais je ne l'écris pas ) , j'ai du mal avec les commentaires plus que positifs , qui nous envoie déjà en finale et surtout en TOP14.

C'est normal d'avoir acheté tous les billets de la finale. Quand t'es capable d'envoyer 20 000 catalans à Paris, 50 000 à Barcelone, tu peux en avoir facilement 13-14 000 à Toulouse. Celui qui a attendu le verdict de dimanche pour acheter ses places il a toutes les chances de ne pas en trouver.

Retour