Heu !!!!! ...... qui n'a pas truqué au rugby ??
Perso, je truque souvent !
Perso, je truque souvent !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oh mec c'est fini la poule , on s'en tape de ta 5eme place . Ce sont les phases finales et vous avez été éliminé. point barreNotre 5eme place est meritée .
On est pas content d'avoir perdu deux fois contre Béziers, du coup on vient rager sur son forum.
L'est comment, l'eau du lagon ?
Ho ****** on te plaintAu top! Se baigner dans un aquarium avec des perroquets, des petits mérous, 2-3 carangues , une raie ou un petit requin de temps en temps, plus rarement une tortue, c'est top! Normalement, ça se termine dans un an, mais en attendant, je profite...
Le truc le plus chiant, c'est encore de se lever à 2h ou 3h du matin le dimanche pour voir l'Usap en live. Mais c'est pour la bonne cause!
Au top! Se baigner dans un aquarium avec des perroquets, des petits mérous, 2-3 carangues , une raie ou un petit requin de temps en temps, plus rarement une tortue, c'est top! Normalement, ça se termine dans un an, mais en attendant, je profite...
Le truc le plus chiant, c'est encore de se lever à 2h ou 3h du matin le dimanche pour voir l'Usap en live. Mais c'est pour la bonne cause!
Je compatis moi aussi...Ho ****** on te plaint
Et tu restes jusqu'à la fin ? Jusqu'au tour du stade par Rivière pour une standing ovation ?