mike patton
Passe sa vie sur le forum
Franchement si on perd face a eux c'est qu'on a vraiment rien a faire en top 14,ils ont tenu grace a leur mélée mais a part ca c'etait faible,les premieres chaleurs font mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C est la meilleure chose qui pouvait nous ariver ...au vu de ce match ... ça sent la finale !!!!Quel gâchis de jouer cette équipe de MDM
Pourquoi ? Meilleure défense du championnat, une des meilleures attaques, des super joueurs, devant Béziers au classement... (Puis, perso, cette équipe de Béziers je ne la sentais pas, bien que MdM ce soit toujours serré)Quel gâchis de jouer cette équipe de MDM
@eltorero J'aurai dû parier.Bref entre une équipe qui a passé le plus de bonus offensif à domicile, qui a la meilleure défense en terme d'essais et une équipe qui prend 20 essais en 8 matchs en jouant les Narbonne, Dax, Carcassonne et Nevers... Je parie rien mais je crois pas que la confiance ou le "beau jeu" suffisent.
Ben mer**, tu ne seras pas invité à giral.
La peur de perdrePourquoi ? Meilleure défense du championnat, une des meilleures attaques, des super joueurs, devant Béziers au classement... (Puis, perso, cette équipe de Béziers je ne la sentais pas, bien que MdM ce soit toujours serré)