Politique, le "Nanard de la rade", très politique ...!
Mené ne reprochera rien à Gaüzéres, si ce n'est de n'avoir pas assez pénalisé les fautes au sol.Bernard Laporte , Mourad et par conséquence le RCT ont une épée de Damoclès au dessus de la tête.
Je ne pense pas que les membres de la commissions d disciplines mis en cause par Mourad la saison passée aient appréciés ses déclarations et qu'ils aient oublié .
Ils sont assez rancuniers et je pourrais parier qu'ils réservent quelques surprises , bien préparées et bien mitonées. Mourad est trop sanguin pour faire attention , Laporte plus malin et très bon connaisseurs (il fut longtemps de l'autre côté de la barricade)
Par contre je crois que Mené , trop honnête ne reproche pas à l'arbitre d'avoir favorisé les toulonnais à notre détrimant , mais de n'avoir pas respecter les consignes dès la première journée.
La déception de l'enseignant quand il constate que ces "élèves" n'ont rien compris.
Bonjour à vous sur ce nouveau forum,
J'ai lu tous ces commentaires en réaction aux propos hallucinants de MD. Qu'est ce que l'on aurait du proposer en terme de,jeu pour un premier match à l'extérieur? La réponse m'intéresse. Pour avoir fait des passes vous en avez fait, des dizaines même mais toutes en latéral. Donc si faire du beau rugby c'est se faire cent passes à gauche et à droite, je comprend vraiment plus rien à mon sport.
Pourquoi aurions nous du prendre des risques alors que vous vous usiez physiquement à essayer de franchir le premier rideau? Enfin tout ça pour dire que ces propos sont proprement hors sujet surtout que quand on regarde cette première journée personne n'a proposé un jeu déployé et flamboyant. Alors on va dire que l'on est parano mais si à chaque journée notre club,génère des polémiques toutes pourries on va vraiment le devenir.
Bonjour à vous sur ce nouveau forum,
J'ai lu tous ces commentaires en réaction aux propos hallucinants de MD. Qu'est ce que l'on aurait du proposer en terme de,jeu pour un premier match à l'extérieur? La réponse m'intéresse. Pour avoir fait des passes vous en avez fait, des dizaines même mais toutes en latéral. Donc si faire du beau rugby c'est se faire cent passes à gauche et à droite, je comprend vraiment plus rien à mon sport.
Pourquoi aurions nous du prendre des risques alors que vous vous usiez physiquement à essayer de franchir le premier rideau? Enfin tout ça pour dire que ces propos sont proprement hors sujet surtout que quand on regarde cette première journée personne n'a proposé un jeu déployé et flamboyant. Alors on va dire que l'on est parano mais si à chaque journée notre club,génère des polémiques toutes pourries on va vraiment le devenir.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !