Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il faut arrêter avec des conneries pareilles.et tu mets qui derrière ... l'Usap peut disparaitre avec un coup pareil.
Personne ne l'a obligé de venir , il a fait une OPA sur l'Usap et il a merdé . Qu'il se casse!Parce que investir autant de pognon personnel pour aussi peu de résultat, je n'aurais qu'une seule envie si j'étais lui : Me casser bien loin de cette équipe de loosers.
Une fois de plus, personne ne lui a mis le couteau sous le gorge... Quand on achete une ferrari et qu'on ne sait pas conduire, on finit contre un platane.Parce que investir autant de pognon personnel pour aussi peu de résultat, je n'aurais qu'une seule envie si j'étais lui : Me casser bien loin de cette équipe de loosers.
Je l'attendais celle là.Toujours les mêmes ....à la critique,alors on perd !!!!!!...l'équipe a mieux joué qu'a CARCA
et pas de chance (arbitrage )le championnat commence.........patience
Gelez Benetton doeureux dehors
Comparer l'Usap à une Ferrari, tu y vas un peu fort !!!Une fois de plus, personne ne lui a mis le couteau sous le gorge... Quand on achete une ferrari et qu'on ne sait pas conduire, on finit contre un platane.