• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur Kélian Galletier

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 703
Réactions
1 880
Je viens de la voir. Et c'est tellement sublime que je me dois de la partager immédiatement avec mes modestes compétences techniques et filmé avec un téléphone (si quelqu'un sait comment la capturer en HD et la réupload, hésitez pas!)


C'est l'une des images de la saison pour moi. Cette interview est magnifique, il y a les mots de Galletier qui ont une vraie portée, une vraie sincérité, et il y a les images de cette foule sang et or dans les tribunes... pour un match de saison régulière...

Et c'est hautement symbolique, symbolique de ce que représente l'USAP. Parce que c'est le gamin du club d'en face qui parle.

Autre symbolique: Mohed, il y a 12 ans tu nous a pris l'enfant du club. 12 ans plus tard, non seulement on te prend le tien, mais en plus on gagne son coeur...et on envahit ton stade !
Wow…

Vous savez quoi? Avant le match , jeudi quand le groupe est sorti , j’ai parlé de la compo probable avec un ami et j’ai parlé de Galletier , je lui disais que moi je le mettrai pas sur ce match , contre son club , que j’avais pas confiance en lui pour ce match contre cet adversaire là , en me remémorant sa rentrée catastrophique a Paris , le fait que gagner à montpellier condamnerai SON club à la 13 eme place .

Et bien je suis vraiment un con pour le coup , wow … ça m’a mis la chair de poule son itw . Je regrette d’avoir dit ça , je vous le dis .

Son club c’est plus montpellier, c’est un vrai usapiste . ****** . C’est tellement beau . Notre club est fantastique. Notre club est unique .

Et vraiment , pardon à monsieur Galletier d’avoir douté de lui , bravo et merci , c’est tout ce que j’ai à dire .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 995
Réactions
5 296
Dire qu’on ne garderait pas Galletier. Peut être que ses prestations peuvent changer le regard.
Je sais que Kélian Galletier avait déjà commencé sa reconversion pour l’après rugby avant même de signer ici.
Alors peut-être, je dis bien peut-être, qu’il s’agit d’un choix commun (staff et lui) pour arrêter à la fin de saison la collaboration.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 833
Réactions
8 822
Je viens d'écouter Sud Radio et Galletier a avoué que Azema a dit qu'il ne serait pas prolongé en Janvier. Mais il vient de dire ce soir qu'il donnerait tout pour pourquoi pas le faire changer d'avis ;)
Dossier fermé ou toujours une possibilité de le voir prolonger ??
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 594
Réactions
8 605
Je viens d'écouter Sud Radio et Galletier a avoué que Azema a dit qu'il ne serait pas prolongé en Janvier. Mais il vient de dire ce soir qu'il donnerait tout pour pourquoi pas le faire changer d'avis ;)
Dossier fermé ou toujours une possibilité de le voir prolonger ??
Pourquoi pas une saison supplémentaire
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je viens d'écouter Sud Radio et Galletier a avoué que Azema a dit qu'il ne serait pas prolongé en Janvier. Mais il vient de dire ce soir qu'il donnerait tout pour pourquoi pas le faire changer d'avis ;)
Dossier fermé ou toujours une possibilité de le voir prolonger ??
pas impossible vu qu'en troisieme ligne, ça semble pas se concrétiser finalement:....Shields c'est non, holloway apparemment ça s'est refroidi et j'ai pas l'impression qu'il y ait du monde de dispo....
En deuxieme ligne, l'idéal serait un 5 (warion?) car à gauche on est blindés (vantonder, labouteley, ore voire tanguy) et à droit t'as que tanguy et tuilagi (à moins que faasoo poursuive l'expérience en deuxieme ligne?)
il fait le job, et à 32 ans, il est pas bouffé jusqu'à la moelle, donc franchement pourquoi pas?

Par contre, on était pas censés recruter un centre?
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 044
Réactions
1 806
Je viens de la voir. Et c'est tellement sublime que je me dois de la partager immédiatement avec mes modestes compétences techniques et filmé avec un téléphone (si quelqu'un sait comment la capturer en HD et la réupload, hésitez pas!)


C'est l'une des images de la saison pour moi. Cette interview est magnifique, il y a les mots de Galletier qui ont une vraie portée, une vraie sincérité, et il y a les images de cette foule sang et or dans les tribunes... pour un match de saison régulière...

Et c'est hautement symbolique, symbolique de ce que représente l'USAP. Parce que c'est le gamin du club d'en face qui parle.

Autre symbolique: Mohed, il y a 12 ans tu nous a pris l'enfant du club. 12 ans plus tard, non seulement on te prend le tien, mais en plus on gagne son coeur...et on envahit ton stade !

Tu es vraiment "Big" mon Lebowski ! Superbe message !!!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 840
Réactions
3 136
Tu es vraiment "Big" mon Lebowski ! Superbe message !!!
Haha merci !

Mais je sais pas si on se rend compte, vraiment... Kélian est montpelliérain, un enfant du Pic Saint-Loup et du MHR, il allait (certainement) voir son père jouer là bas à Sabathé sous ce maillot, devant 2000 personnes... Et là, il est dans son stade, face à son club de toujours, sous nos couleurs, celui du rival régional, et il a ces mots là, sur l'USAP, sur notre public, se disant fier de porter ce maillot, presque au bord des larmes.
C'est incroyablement puissant comme image.

Dans quel autre club verrait-on ça ?

C'est comme quand Acebes parle de l'USAP, comme quand Lanta parle de ce "****** de club qu'il haïssait en tant qu'Agenais, mais qu'il a dans la peau maintenant", comme un Shields qui sur je ne sais plus quel match à l'extérieur l'an dernier n'est pas dans le groupe mais qui tanne Arlettaz pour jouer en voyant les supporters...tous ces types ne sont pas catalans.

La puissance de notre club, la puissance de l'USAP. C'est incroyable.
 
Haut Bas