DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Ou il fait croire qu'il sait !
j'ai vu que t'avais changé de signature
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ou il fait croire qu'il sait !
bon OK on a compris que tu le sais mais balance des indices au moins!!!
Trés bonne analyse.Ou...quand on voit les couilles,on dit que c'est un mâle.
Faudrait peut être s'enlever les oeillères.
Oui,c'est vrai que beaucoup de joueurs étrangers,sont venus se "branler les couilles"et n'ont pas respecté le blason.
Mais,comment nos Catalans au lieu de se rebeller et montrer qu'ils était au dessus du lot,se sont recroquevillés sur eux mêmes.
Ou,comment nos joueurs Catalans n'ont pas su intégrer les étrangers,et les prendre par la mains pour leur faire déguster les saveurs locales,et de ce fait leur inculquer ces fameuses valeurs.
C'est un fiasco,mais encore une fois,il convient d'accuser personne en particulier,mais plutôt d'en tirer les leçons.
Trop facile.
Dans ta reconstitution de l'affaire Delmas , il manque un petit personnage qui a un rôle prépondérant dans cette affaire....... un sous-marin .
Pas mal non ?j'ai vu que t'avais changé de signature
Pas mal non ?
Oh ******! La nous sommes partis pour un débat sans fin avec Marco ! En tout cas je suis ton analyse ! :bravo:à ce propos Goze n'a t'il pas montré son incompétence en se laissant déborder par une vendetta dans son propre club?
Incompétence vous dites....:262944::262944::262944:
Vendetta n'est pas le mot: vers dans le fruità ce propos Goze n'a t'il pas montré son incompétence en se laissant déborder par une vendetta dans son propre club?
Incompétence vous dites....:262944::262944::262944: