• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Moi, supporter/client, je suis décu : 40 minutes pour entrer dans le stade...

Coco098

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2018
Messages
5
Réactions
0
C est comme tout ..... embouteillage car trop de monde au même moment ... tout simplement !
Arrive 17h45 personne dans les files ... impeccable !!!!!
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
375
Réactions
528
Je suis arrivé vers 16h30... tranquille... en deux; deux j'étais rentré ;-)
Faire mon pti tour, me commander un pti gouter, puis commander l'apéro (pour le groupe) le temps que les amis me rejoignent, et du coup aucune file d'attente ;-)
Je pense que c'est comme dans beaucoup de stade, les portes ouvrent 2h avant afin de fluidifier les entrées, mais la plupart des supporters arrivent entre 1h et 45min avant... du coup c'est engorgé...
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
C est comme tout ..... embouteillage car trop de monde au même moment ... tout simplement !
Arrive 17h45 personne dans les files ... impeccable !!!!!

Je suis arrivé vers 16h30... tranquille... en deux; deux j'étais rentré ;-)
Faire mon pti tour, me commander un pti gouter, puis commander l'apéro (pour le groupe) le temps que les amis me rejoignent, et du coup aucune file d'attente ;-)
Je pense que c'est comme dans beaucoup de stade, les portes ouvrent 2h avant afin de fluidifier les entrées, mais la plupart des supporters arrivent entre 1h et 45min avant... du coup c'est engorgé...
Sauf que deux des quatre entrées ne sont plus ouvertes depuis 2 saisons, probablement pour économiser trois sous. Tout le monde n'a pas forcément envie d'être là 2h avant. Hier je suis arrivé 15 minutes avant et comme webmestre j'ai failli ne pas rentrer à temps. Les cerbères ont finalement décidé de ne rien contrôler, juste un coup d'oeil pour s'assurer que chacun avait bien un truc qui ressemble à un ticket ou une carte.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
375
Réactions
528
Et je te comprends totalement ne t'en fais pas!!!! ;-)
Je ne disais pas ça dans le sens ou il faut aller au stade 2h avant... Je partageais juste mon expérience du jour, et ma façon gérer mon temps au stade ^^

Usapement les amis!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
y a que des vieux putainhaha J'en ai méme reconnu un sur la photo
 
Haut Bas