• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MOEFANA SUSPENDU 3 SEMAINES!!!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 262
La blessure ne rentre pas en ligne de compte dans le barème des sanctions.

Sinon autant citer le mec qui plaque Posolo et lui péte la jambe!!!
S'il n'y a pas faute il n'y a pas de suspension.

Dans la vie si tu veux tuer quelqu'un mais que tu le rates tu prendras moins cher que si tu réussis.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
ce qui est gênant c'est surtout que Moefana prenne 3 semaines (qui vont être réduites à 2 pour pouvoir tranquillement être dispo pour jouer contre le Japon) en ayant pris un carton rouge, alors que Cancoriet et Vergnes-Taillefer prennent respectivement 4 et 3 semaines pour leur carton jaune lors de ce même match

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 845
S'il n'y a pas faute il n'y a pas de suspension.

Dans la vie si tu veux tuer quelqu'un mais que tu le rates tu prendras moins cher que si tu réussis.
En droit pénal, c'est l'intentionnalité qui compte.
)Petite apparté)

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 845
Je précise que je trouve la sanction de Naqalevu absolument JUSTE.

Ce que je trouve injuste, c'est le manque de cohérence dans les sanctions de la commission de discipline en fonction du calibre du mis en cause.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 550
Y'a pas de débats selon moi, trois semaines pour un tête/tête c'est suffisant. Ça reste malgré tout accidentel.
Naqalevu c'est tellement plus violent.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
A ceux qui pensent que le geste est le même, je dis.

Prenez le geste de Naqalevu dans la face et moi je prends celui de Moefana.

Et on en reparle après, enfin moi je vous reparle mais vous c'est pas sûr.

Sanction normale pour les 2, sujet suivant.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 155
Alors les bisounours qui croient que l'Usap n'est pas ciblée par la LNR:

> Naqalevu prend 12 semaines, sanction ramenée à 6 semaines pour son bon passif, ses remords etc...

> Moefana prend 3 semaines...

J'attends les réactions avec impatience. Le plaquage étant sensiblement le même

(sans le chouinage de Papa Deportère)

Sensiblement ça ne veut rien dire, on n est pas sur PlayStation là avec des actions programmées et des joueurs calibrés statistiquement, comparer les actions ça a très peu de sens.
L'explication c'est que y a beaucoup de parano et que vous pensez être entourés de gens malhonnêtes et corrompus, ça s appelle la parano et ça se soigne.
Le coin volant on ne l avait pas vu jusqu à ce qu il soit re sifflé, la pénalité à la dernière minute contre Pau dans le ruck personne n aurait osé la réclamer et j ose imaginer la réaction ici si on nous mettait 2 CJ contre le Lou.
Mais bon si vous préférez croire qu on dérange et qu on fait peur aux puissants continuer de chercher et d interpréter tout ce qui passe avec vos filtres parano complotistes.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 155
Y'a pas de débats selon moi, trois semaines pour un tête/tête c'est suffisant. Ça reste malgré tout accidentel.
Naqalevu c'est tellement plus violent.

Ouh toi tu dois bosser à la ligue sous couvert du complot bretonno basquo laportien

Haut Bas