• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MOEFANA SUSPENDU 3 SEMAINES!!!

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Alors les bisounours qui croient que l'Usap n'est pas ciblée par la LNR:

> Naqalevu prend 12 semaines, sanction ramenée à 6 semaines pour son bon passif, ses remords etc...

> Moefana prend 3 semaines...

J'attends les réactions avec impatience. Le plaquage étant sensiblement le même

(sans le chouinage de Papa Deportère)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
C'est quoi la blessure de Danty ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Quelle honte cette commission de discipline , 2 sentances differentes pour le meme geste

Vous n en avez pas marre de raconter des c... le même geste par définition ça n existe jamais et là on parle d un type qui a fini à l hosto pour se faire opérer contre un autre qui a repris la semaine d après.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Merci pour vos expertises.
On prend donc en compte la blessure du plaqué pour juger le geste du plaqueur.

Vous êtes des génies !=)

moloko

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
68
Si depoortere prend naqalaevu dans la tempe, il ne se relève jamais et on aurai assister malheureusement a un drame . Il y a beaucoup plus de vitesse que dans celui de moefana, et pourtant je m'en **** de l'UBB .
Tous ceux que disent que c'est le même placage vous avez rien compris. Par contre Vergnes taillefer qui vise directement les cervicales avec l'épaule sur un déblayage et qui prend que 3 semaines je trouve ça léger

Haut Bas