Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
je verrouille ce topic de *****, et, méfiez vous, je suis soupe au lait en ce moment, les bans vont pleuvoir, multi pseudos et compagnie, donc calmos si vous voulez participer à la reprise de la Pro D2, merci.
Allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte si ça vous dérange....
Ca nous fera des vacances avant que je ne vous en offre : voyons quels nouveaux sujets "intéressants" vous allez nous sortir, les Experts...
Vous voulez du lock "abusif" ?! Z'allez en avoir (bonnes/mauvaises raisons : m'en fous, j'ai un Doctorat de Mauvaise Foi et un Master en Foutage de *****...)
Mieux : créez votre forum, vous le gérerez comme vous l'entendez : va falloir filtrer les membres à l'inscription et aux posts maintenant.