La brasserie devait bien être sortie du " cercle " Usap.
Le problème c'est qu la DNACG a une vision différentes de que tu appelle "cercle Usap " .
Un fait est c'est que , comme pour les boutiques , les différents présdents précédents ont résisté pour que les boutiques et la brasseies n'aient rien à voir avec la SAPS usap , puisqu'elle n'en est pas propriétaire eue mainenant , bien qu'elle n'en sot pas propriétaire la SAPS a dans ces fonds propres des garanties en cas de mauvais résultats. Est-ce normal et qui s'est écrasé face aux exigences de la DNACG?
Vous connaissez ma réponse....
Sortie ? Oui mais comment . La seule façon qu'acceptera la DNACG c'est la vente à un tiers non lié à l'Usap.. tout comme pour les boutiques d'ailleurs. Encore faudrait savoir de quoi on parle, du fond de commerce ou des murs.
Le fond de commerce à une valeur proche de .... zéro. La clientée , l'enseigne et le nom commercial ne valent plus rien puisqu'elle es fermée. le matériel a peu de valeur . Seul la situation a une valeur certaine , ce n'est pas les Avenue des Champs Elysées mais à Perpignan c'est pas mal.
Cequ est certain , c'est que le prêt pour les travaux n'est pas encore remboursé
C'est u fait mais les status de l'Usap mis en place par le sagouin pose des problèmes . Au démarrage du Top 14, la DNACG n'était pas très regardante sur les statuts des clubs , maintenant que des mecs hautement plus forts en affaire que le sagouin sont entré dans la danse , certaines failles apparaisent dans les status "fumeux" mis en place par le fameux épiciers de du Mas Guérido.:262944::262944::262944:
PS Il y avait longtemps que je n'avais pas parlé de lui... Je ne l'ai pas oublié .. Tel la fameuse mule du pape , je garde toujours un ou plusieurs coup de sabots vengeurs