Tu penses à qui ? Je suis sur que tu pense à Marty !! Non ? Moi je vous dis, re-regardez le match et posez vous la question suivant :
"Avec 8 points de plus à la pause nous aurions été devant. Croyez vous que la seconde mi-temps du match se serait passé pareil ?"
Si votre réponse est non, celui qui n'a pas fait le Job vous l'avez dans la tête !!
Ensuite On peut rajouter dans le tas : Shuster (un nombre incalculable en mélé fermée) et si ça peut vous faire plaisir Marty !! Mais bon pour moi je le mets pas dedans !!
Le match on le perd pas parcequ'il joue une pénalité rapidement à 30 mettre en face de leur ligne.
On le perd parcequ'on perd énormément de mélé, parcequ'on prend pénalité sur pénalité en mélé fermé et parce qu'au pied on prend pas des points qui nous sont offert (pour qu'après on puisse gérer le match).
Voilà ou on le perd le match !!
Je suis déçu de pas gouter à ce parfum des phases finales,après les belles paroles du coach,cela fait longtemps que l'on y croit plus!
A force de trouver des excuses et de mentir aux supporters on risque fort de faire imploser le club!
Que ce soit sur les finances ou sur le célèbre "plan de jeu".
Mes couilles,hé!!!! suis vraiment déçu et en colère!!!
à quoi a joué Delpoux ce soir ? à ridiculiser ses joueurs ? visiblement le plan de jeu c'était la fête à la passe et au beach volley
Moi, je trouve que Delpoux ne nous a pas respecté ni le club qu'il a ridiculisé ... je suis énervé :X
je me demande si vous aimez votre club des fois!Déjà pour titré un topic de "minable",et en plus qu'il y est autant de personnes qui y répondent,alors oui l'usap ce soir à éte à la hauteur de ces supporters,bravo!!!mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !