• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Minable, Inadmissible...

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Abonné depuis toujours, je viens de voir le pire match de l’histoire de l’usap.
S’il y avait un match à gagner dans la saison c’était celui là pour d’innombrables raisons que vous connaissez tous.
Même en 2018 je ne n’avais pas eu une équipe de l’usap si fébrile.
D’ailleurs on a retrouvé tout ce qui n’allait pas en 2018 :
- Une énorme domination stérile, avec une incapacité à marquer incroyable et choquante.
- Une fébrilité folle dans les 22 adverses.
- Des mauvais choix tout au long du match.
- Une absence de leaders.
- Une défense fantomatique avec une équipe adverse qui marque pratiquement à chaque occasion.
- Un arbitrage évidemment injuste sur chaque action litigieuse.

On ne peut pas continuer cette saison sans une prise de décision extrême.
On ne se relèvera pas de cette défaite hallucinante sans un électrochoc.
Le staff doit démissionner dans son intégralité. Avec ce qu’on a vu aujourd’hui, les entraîneurs ne sont pas à la hauteur (comme on s’en doutait tous). Je ne reviendrai pas sur les compos et coaching souvent étranges.
Un petit message pour Joly qui devrait arrêter dès ce soir le rugby pro s’il a un minimum d’honnêteté. Ce mec ne joue pas, ne court, il se cache sans arrêt. A 15 contre 14, Brive n’avait plus aucun seconde ligne sur le terrain mais il n’a pas fait l’effort sur la mêlée a 5. Honteux ce type.

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Abonné depuis toujours, je viens de voir le pire match de l’histoire de l’usap.
S’il y avait un match à gagner dans la saison c’était celui là pour d’innombrables raisons que vous connaissez tous.
Même en 2018 je ne n’avais pas eu une équipe de l’usap si fébrile.
D’ailleurs on a retrouvé tout ce qui n’allait pas en 2018 :
- Une énorme domination stérile, avec une incapacité à marquer incroyable et choquante.
- Une fébrilité folle dans les 22 adverses.
- Des mauvais choix tout au long du match.
- Une absence de leaders.
- Une défense fantomatique avec une équipe adverse qui marque pratiquement à chaque occasion.
- Un arbitrage évidemment injuste sur chaque action litigieuse.

On ne peut pas continuer cette saison sans une prise de décision extrême.
On ne se relèvera pas de cette défaite hallucinante sans un électrochoc.
Le staff doit démissionner dans son intégralité. Avec ce qu’on a vu aujourd’hui, les entraîneurs ne sont pas à la hauteur (comme on s’en doutait tous). Je ne reviendrai pas sur les compos et coaching souvent étranges.
Un petit message pour Joly qui devrait arrêter dès ce soir le rugby pro s’il a un minimum d’honnêteté. Ce mec ne joue pas, ne court, il se cache sans arrêt. A 15 contre 14, Brive n’avait plus aucun seconde ligne sur le terrain mais il n’a pas fait l’effort sur la mêlée a 5. Honteux ce type.
Toi t'es chaud bouillant :eek:o_O

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Apres en recrutant absolument aucun joueur "titulaire"et en perdant des game changers comme jaminet ou delguy fallait pas s'attendre a des miracles,on a le plus petit budget
Trop facile l’excuse ….

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 089
On a été à chier. Brive aussi. Ils ont pourri le jeu. Et Ramos a validé le tout.

Ce que j'ai vu ce soir était un pur scandale. Ce mec ne doit plus jamais arbitrer un match de sa vie.

Si le XV est devenu un sport où l'on peu rester au sol 1/4 d'heure toutes les deux minutes, je vais passer au XIII hein.

Voyons le positif : l'objectif est atteint. L'usap ne jouera pas un match de barrage cette saison.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Ce match était imperdable avec toutes nos occasions et pourtant on a réussi à le perdre avec en prime un bonus pour eux.
On gagne pas nos ballons en touche et en mêlée et on a pas de joueurs de talent excepté tedder et Duguivalu.
On a la moins bonne équipe de ce championnat et y aura pas de miracle, on terminera 14ème malgré tous les algorithmes qu'on peut créer

Haut Bas