Je n’ai pas du tout la même impression ! Je me rappelle de bien des matchs la saison dernière où l’USAP tapait régulièrement en touche, Jaminet ou pas. Contre Toulon, sans jamais franchir la ligne, on va en touche très très souvent en première mi-temps. Contre Clermont où contre le vent nous sommes derrière à la pause, on les remonte en deuxième en allant souvent en touche. Contre Toulouse les joueurs prennent la touche dès la première occasion d’ouvrir le score… et premier essai . Contre Brive justement l’USAP avait assez souvent pris la touche, le deuxième essai en première mi-temps venait d’une touche je crois bien. Contre Montpellier aussi l’USAP s’était entêtée en touche toute la deuxième mi-temps en perdant huit lancers au total il me semble ! Ce ne sont que quelques exemples, je ne me souviens pas de tout non plus, mais l’USAP était très, très loin de tout taper la saison dernière et je ne vois pas à quel moment elle a changé de stratégie, c’est simplement selon moi que ça n’a pas fonctionné du tout, du tout…
De plus Tedder ne s’est pas mal débrouillé quand il a eu la responsabilité des tentatives, je ne crois pas du tout qu’il s’agisse d’un manque de confiance envers lui.