Je trouve que l'arbitrage a été juste et très bien il faut l'accepter
Euh… regarde le résumé qui est disponible sur YouTube, je l’ai regardé ce dimanche en repassant plusieurs fois certaines actions, et, très honnêtement, je ne vois pas comment il peut accorder le deuxième essai briviste avec le deuxième ligne qui perd assez nettement la maîtrise du ballon.
Et sur l’essai refusé à Labouteley, on voit très clairement que Sanga relève légèrement le ballon surpris par la montée de Labouteley et Moreaux, puis au moment où les mains de Labouteley se posent sur le ballon il y a une pression de haut en bas qui est exercée… donc je ne vois pas par quelle vue de l’esprit il peut le refuser. Regarde plusieurs fois, s’il le faut, c’est très clair au ralenti.
Alors oui l’USAP a fait non-match insipide, horrible, a gâché ses innombrables occasions en ne prenant pas une seule balle en touche dans les 22m de Brive -ce qui est au-delà du catastrophique- en étant chahuté devant et maladroit à tous les niveaux. Mais il faut inclure M. Ramos dans ce naufrage. De plus il n’aurait pas laissé les brivistes casser le rythme à ce point s’il avait été juste, ce qui fait beaucoup cumulé.