Pour moi , un mécène est un mécène qu'il soit hors ou 100% catalan ou de pure race . Mourad de Toulon ou Mohamed de Monpeul , ils sont quopi ; hors-sol ou de pure race?
Comment comptes-tu t'y prendre pour interdire aux mécènes hors-sol d'acheter un club et de le financé ? Tu es un adepte de Mélenchon?
N'importe quoi, qui parle d'interdire d'acheter, tu inventes pour pouvoir écrire.
T'as un problème de racisme enfoui en plus, ****** tu cumules les tares.
[QUOTE="Moi , c'est tes réactions de pucelle effarouchée qui me font rigoler[/QUOTE]
les pucelles c'est ton fantasme hein, pas assez gaillard pour les vraies femmes, je comprends.
[QUOTE="Par 2 fois l'Usap a été condamné à payer une amEnde par la DNACG pour :"budget prévisionnel non sincère".
Depuis quelques années ; l'Usap soit par l'intermédiaire de certains actionnaires ou de Riri le batisseur comble l'écart entre son budget prévisionnel et son bilan en faisant un chèque . Qu'il soit de 1 ou 2 M€ ou de 36 M€ , quels problèmes y vois-tu ?[/QUOTE]
Si tu ne fais pas la différence entre 1 million et 17, ou entre 10% et 55 %, surtout n'essaye pas le sudoku, ça sera trop dur.
[QUOTE="Ces dépassements , ils sont réels . Je ne pense pas que l'allemand ait fait exprès de "gaspillé" son pognon en le jetant par les fenêtres[/QUOTE]
Ah mais tout à fait ces dépassements de plus de 50% sont bien réels et tu sais quoi l'amende de la LNR, Wild s'en cogne.
[QUOTE="Qu'est-ce que tu propose ? Reléguer le Stade Français en pro D2; ça nous sauvera pas et on ne mérite pas de rester en Top 14?
Faire disparaître ce club? Lorenzéti a voulu le faire , je ne suis un fan de ce mec. Toi , oui?[/QUOTE]
ça c'est ton idée de gagne-petit, pas la mienne. Lorenzetti loin d'être ma tasse de thé.
[QUOTE="Depuis longtemps je déteste le SF mais c'est sur le terrain que je rêve de les terrasser . Malheureusement , ils ont une grande avance sur ce point.[/QUOTE]
Un adepte du "Paris en t'encule hein" Tu traines tes complexes encore, allez t'inquiète l'an prochain on dérouillera Massy, tu pourras bander à nouveau.
Allez salut Paulo, le seul truc vrai au final, c'est que je suis bien con de perdre mon temps à te répondre depuis le temps...