Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 750
Il se tiendra un tournoi de castellers vêtus d'estelades à Santiago Bernabeu avant que la DNACG s'occupe sérieusement du Stade Français.
D'autre part, je détesterais que l'USAP se maintienne de cette façon.
Nous serions la risée du championnat, détestés.
Et ton pronostic sur les castellers ne me semble pas risqué.
Par contre la courbe du déficit du SF semble en mode exponentielle, pas sûr qu'après le vendeur de Tang, un autre pigeon soit disposé à balancer du fric dans une entreprise qui boite autant à tous les niveaux.
J'ai depuis longtemps pronostiqué qu'un jour, un de ces "clubs hors économie réelle" allait plonger très profond d'un seul coup (genre F3).
En tout cas, tous les discours sur le fait que Guazzini avait conquis un public nouveau en remplissant le stade de France, et patati patata, ont bien tiédi ces derniers temps...
Quand je vois un club dans une aire urbaine de 10 millions d'habitants avec le plus gros budget du championnat, arriver péniblement à mettre 8000 personnes dans son stade, drapeaux fournis.
Un autre club de la même aire urbaine, organise un quart de Hcup et se fait poivrer dans son ARENA par 1500 toulousains ! Je suis sûr que tu imagines précisément si ça avait été un Racing/ Munster !!
Certaines choses ne s'achètent pas.
Dernière édition: