J'adore !Pas sur que ce soit une bonne chose pour lui... En vivant à Colombes, c'est quasiment sur qu'il va replonger dans l'alcoolisme: même sans penchants addictifs, cette ville te donne envie de boire pour l'oublier.
Après le match Pays de Galles-Australie samedi, Mike Phillips en a dit un peu plus sur son avenir: «Je vais quelque part demain (dimanche). Je ne veux encore rien dire mais je m’en vais demain et je suis plutôt content. J’espère même jouer dès samedi prochain» a déclaré le demi-de-mêlée international à la BBC. Licencié par l'Aviron Bayonnais il y a un peu plus d'un mois après être arrivé ivre à une séance vidéo, le Gallois de 31 ans (78 sélections) n'aura pas mis longtemps avant de trouver un nouveau club.
Selon nos confrères d'RMC, Mike Phillips aurait été contacté par le Racing Métro. Le club a depuis démenti l'information dans un communiqué de presse: «Le Racing Metro 92 infirme l'arrivée de Mike Philipps dans son effectif. Le club dément toute rencontre et signature de contrat avec le joueur. Il est évident, qu'au regard des très bonnes relations entre les présidents, M.Lorenzetti et M.Afflelou, aucun transfert entre les deux clubs ne pourrait se faire sans discussions préalables.» La destination du joueur sera donc connue dans la journée.
Officiel: Mike Phillips s'est engagé deux ans et demi avec le Racing-Metro
Par Clément Mazella le 03/12/2013 à 09:12, mis à jour le 03/12/2013 à 09:29@RugbyramaFR
Mike Phillips, le demi de mêlée international gallois (31 ans ; 80 sélections), licencié de l'Aviron bayonnais fin octobre, a signé un contrat de deux ans et demi en faveur du Racing-Métro.
Officiel: Mike Phillips s'est engagé deux ans et demi avec le Racing-Metro "Depuis plusieurs mois, le Racing Métro 92 était en discussion avec l'entourage de Phillips dans l'objectif de le recruter pour la saison 2014-2015. Les récents événements qui se sont déroulés à Bayonne n'ont fait que précipiter sa venue", a précisé le club francilien.
Phillips rejoindra son nouveau club ce mardi et pourrait faire ses débuts dès samedi lors du match de Coupe d'Europe face aux Harlequins, à Nantes.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !