çaz c'est une grosse connerie qui court depuis la nuit des temps...Et si on jugeait nos élues sur leurs compétences... juste pour voir ?
C'est frappé au coin du bon sens.çaz c'est une grosse connerie qui court depuis la nuit des temps...
Quel instruments de mesure , quel barème , celon quelle loi , tu veux les juger .
Moi , j'en connais qu'une : les élections .
Si le mecs ou la gonzesse est réélue c'est que les électeurs ont jugés qu'il ou elle avait les compétences.
C'est frappé au coin du bon sens.
Si tous les dirigeants nord-coréens ou d'un quelconque pays de l'ex-URSS dont le nom finit par "stan" sont élus avec 95 % des voix, c'est que beaucoup d'électeurs jugent qu'ils sont extrêmement compétents. CQFD.
çaz c'est une grosse connerie qui court depuis la nuit des temps...
Quel instruments de mesure , quel barème , celon quelle loi , tu veux les juger .
Moi , j'en connais qu'une : les élections .
Si le mecs ou la gonzesse est réélue c'est que les électeurs ont jugés qu'il ou elle avait les compétences.
Et ce n'est pas toi , avec tes petits sous-entendus qui changera quelque chose à la démocratie.
Moi ?
Moi je suis assez choqué que la première réflexion qui vienne à l'esprit de certains en voyant Mme Najat Vallaud-Belkacem ou Mme Tobira soit "elle est bonnasse" ou bien "c'est un boudin".
mais tu as raison, je ne peux rien y changer ! Disons que parfois, sur un forum, tu lis les messages d'un pseudo et tu te dis "tiens, ce mec dit des trucs intéressants, ce serait sympa de faire sa connaissance" et d'autres fois ...tu penses que, décidément, il y a de tout sur un forum...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !