Oui, le discours du président a bien changé concernant notre Zaza. Il y a quelques années, il demandait aux entraineurs de ne pas le faire jouer pour éviter un renouvellement de contrat automatique (bien que Marty avait annoncé sa retraite) et il y a un an, il demandait sa tête à Arlettaz.À noter quand même que Rivière parle bien du duo Marty-Azema .
Tout le monde met en avant Azéma (et c'est aussi mérité) et oublie Zaza, comme si il n'était pas l'entraîneur en chef mais qu'un membre parmis d'autres du staff.
Un gros bosseur, qui reste dans l'ombre et quand je repense à ce que certains ont pu dire sur lui l'an dernier, l'été dernier ou même en début de saison, parlant en plus de brouille Azema-Marty, ne se parlant soit dit en même plus , alors qu'ils travaillent vraiment en duo durant toute la semaine...
Merci Zaza, tu es un exemple d' humilité, de travail et de dévotion pour l'USAP.
Moi je pense que Marty a du en lâcher de bien vertes sur lui à un moment ou à un autre entre 2013 et 2020 (voire plus d'une fois). Et que l'autre a eu du mal à les lui pardonner : il devrait y réfléchir dans le cadre de sa "reconstruction".Oui, le discours du président a bien changé concernant notre Zaza. Il y a quelques années, il demandait aux entraineurs de ne pas le faire jouer pour éviter un renouvellement de contrat automatique (bien que Marty avait annoncé sa retraite) et il y a un an, il demandait sa tête à Arlettaz.
Tant mieux si les relations se sont apaisées et que tout le monde tire dans la même direction.
Pas tant que ça. Dourthe, puis Heymans dans le CRC et Chabal et Dusautoir à la mi - temps du match de Dimanche ont parlé très positivement du jeu de l'USAP, du public, de Franck et David.... Et déjà la semaine dernière.
Excellent ! Un plaisir à lire ça.Garbajosa
Ceci dit j'étais par hasard au resto d'Aime Giral le jour de l'anniversaire de Rivière, qui avait invité familles, amis, quelques personnes des bureaux et ...Marty .Oui, le discours du président a bien changé concernant notre Zaza. Il y a quelques années, il demandait aux entraineurs de ne pas le faire jouer pour éviter un renouvellement de contrat automatique (bien que Marty avait annoncé sa retraite) et il y a un an, il demandait sa tête à Arlettaz.
Tant mieux si les relations se sont apaisées et que tout le monde tire dans la même direction.
cherche t il a rejoindre le staff ?ça fait un moment que lui et d'autres ont vu ce qui se passait à l'USAP !
hasard du calendrier, cette chronique de Garba qui arrive au lendemain d'une écrasante victoire contre le LOU, qu'il avait laissé à la 3 ème place du top 14, avant d'être remercié. (je n'arrive pas à comprendre ce qui leur est passé par la tête !)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !