- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 647
C'était pareil la semaine dernière.Nous sommes en tout petit par rapport aux autres clubs qui ont clairement une moitié de page ou entière
C'était pareil la semaine dernière.Nous sommes en tout petit par rapport aux autres clubs qui ont clairement une moitié de page ou entière
On a été télévisés par France télé pendant la phase de poule cette fois-ci.Vaut mieux s'attendre à rien et sur un malentendu on aura un petit papier sur nous ahah regardes aujourd'hui tout le monde est diffusée sauf nous on pouvait regarder l'ubb Toulouse Toulon le racing Lyon castres et j'en passes mais nous on peut faire l'avion. C'est triste surtout pour un match ou on pouvait aller chercher une qualification..
Enfin bon ça nous empêche pas de nous qualifier et de recevoir.
Mon dernier MIDOL , c'était en 2009. Ils avaient été obligé de parler de l'USAPBonsoir à tous, je voudrais revenir sur le merdol de demain.
Je vais pousser un coup de gueule mais tous les clubs français ont une page ou du moins un coin excepté pour nous.
Et ce n'est pas la première fois. C'est un manque de respect envers notre institution, pour les joueurs qui ont joué et les supporters qui ont fait le déplacement.
Trouvez-vous que j'exagère ?
Y'a eu un live texte sur Rugbyrama donc ils ont piraté ?Le midol n’à tout simplement pas dépensé 8 euros pour voir le match
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !