• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Midol 19/01

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 065
Bonsoir à tous, je voudrais revenir sur le merdol de demain.
Je vais pousser un coup de gueule mais tous les clubs français ont une page ou du moins un coin excepté pour nous.
Et ce n'est pas la première fois. C'est un manque de respect envers notre institution, pour les joueurs qui ont joué et les supporters qui ont fait le déplacement.

Trouvez-vous que j'exagère ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 401
Je vais pousser un coup de gueule mais tous les clubs français ont une page ou du moins un coin excepté pour nous.
Et ce n'est pas la première fois. C'est un manque de respect envers notre institution, pour les joueurs qui ont joué et les supporters qui ont fait le déplacement.

En leur donnant autant d'importance, oui.
Mais je comprends que tu sois déçu de rien voir sur nous.
L'an dernier ils nous ont régulièrement mis à la une.
Là, ils parlent pas de nous. Tant pis.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 065
Nous sommes en tout petit par rapport aux autres clubs qui ont clairement une moitié de page ou entière

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 227

c est pas nouveau tu fais comme moi tu n achète pas se journal 100% équipe a fric le reste il en on rien a foutre ca toujours étai un journal comme ca . :raison: si tu est abonné envoie leur un mail de mécontentement ca ne changera pas grand chose mais au moins ca te fera du bien lol

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 960

Le midol ça fait près de 15 ans que je l'achète plus, avec internet on sait tout....Mais après tu as raison, il semble qu'i y ait un décalage de traitement.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 179
Il faut boucler le journal dans les temps aussi. Est-ce que Toulon, qui jouait après nous, a eu droit à un article ?
Si oui, alors OK, il y a de quoi râler.
Même si les Varois jouent la grande Coupe d'Europe, eux.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
933

Vaut mieux s'attendre à rien et sur un malentendu on aura un petit papier sur nous ahah regardes aujourd'hui tout le monde est diffusée sauf nous on pouvait regarder l'ubb Toulouse Toulon le racing Lyon castres et j'en passes mais nous on peut faire l'avion. C'est triste surtout pour un match ou on pouvait aller chercher une qualification..
Enfin bon ça nous empêche pas de nous qualifier et de recevoir.

Haut Bas