Non mais nous sommes un forum de rêveurs.
Un faut gagner Brive possible mais difficile surtout qu ils viennent de perdre à la maison et qu ils reçoivent Toulouse apres . A Paris c est défaite assurée donc un seul match à gagner Perpignan ils viendrons avec les crocs.
Nous a Castes on va ramasse cela semble logique.
Et contre l UBB qui joue que le championnat aussi notre mele ira en goutta ou vaquer.
Mais bon un match est un match tout reste possible mais restons réalistes sans pour cela être defaitiste.
Donc 13iem au classement ce qui au départ était recherche.
Reste le match pour ne pas descendre toujours difficile à l exterieur face à qui MdM Bayonne ou Oyonax.
C est ce match qu il ne faut pas louper le 12 juin 2022. Et que jusqu à maintenant tout club de top 14 à perdu.
Voilà la réalité. Car il y a contexte. Ce n est pas un hasard.
Et en conclusion on est toujours dans le doute de savoir si nous seront en top 14 ou en prod2.
Et pourtant nous avons progresse par rapport en 2018.
Sauf en puissance et en touche. Le recrutement c est amélioré mais trop de joueurs n ont pas le niveau.
Conclusion comment recruter ce qui fait et fera défaut c est mission impossible. Sauf monnaie monnaie.
Car nous avons une 1er ligne mais pas 2
Il manque un seconde ligne puissant et un 8 puissant pour seconder lemalu. Bien évidemment un 15 et le 9 tant attendue. Chouly signe à nouveau c est bien mais c est pas l avenir.
Des joueurs sous contrats ne servent à rien sont grassement payés à rien faire un peu comme au PSG en foot. Et l usap aura des difficultés pour s en débarrasser d ou par le biais des difficultés à recruter. C est le chat qui se mort la queue.
En plus lorsqu’on recrute on veut l’oiseau rare top 14 et pas cher du reve. Alors quand prod2 quelques éléments qui plus est jiff seraient pas mal du tout chez nous.
Mais bon il y a un staff à l usap payé pour ça qui en gros depuis 5 ans se plante un fois sur 2, faut aller les voir les joueurs les dénicher, les attirer, faut des sergents recruteurs qui ne pensent pas qu à suivre la 1er et tourner autour pour faire quoi RIEN Qui fait se boulot.
Et pourtant en espoir nous trouvons des jeunes bons ils ne sont pas tous d ici, mais ils manquent de physique. Pour autant dans les avants il y a des joueurs prometteurs mais pas de poids lourd en devenir capable de pousser comme des anne en puissance. Par contre derrière c est pas folichon Perez Plana et Cie c est pas du lourd en qualité .
Et quand bien même ce ne sera pas suffisant faut des maintenant recruter un avant et un arrière d expérience de niveau supérieur effort à faire sur un seconde ligne et un neuf.
Des noms actuels qui ne servent a rien : joly chiocci Cavubatti Ugena ladanjo fernandez wiliame Sawailau. C est dire le nombre d’ erreur tu rajoutes les départs de bon niveau Forletta Roussel Walker Jaminet
On veut aller ou avec cette politique de gestion.
Enfin concernant le staff ils sont ce qu ils sont. Ils font avec les moyens du bord réussissant parfois et se plantant souvent. Un seul reproche grossier la touche ou tu sais lancer ou tu sais pas et dans ce cas tu ne joues pas. Trop important un paquet se bat pour progresser et avec un mauvais lancer se retrouve dans ses 22 mérte