Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Cet été, une personne du MHR m'a dit qu'il y avait une ambiance de ***** causé en partie par 2 stars qui ont quitté ce club à l'intersaison.
Mais à son discours, il était super confiant pour cette saison donc je suppose que le mal est encore plus profond qu'il ne le pensait.
Je pense que certains sont usés par une longue carrière et n'avancent plus. Ensuite,faire le choix de recruter des joueurs étrangers d'un même pays (Afrique du sud) peut causer une forme de communautarisme au sein du club. Et enfin, le président n'est pas réputé pour être un tendre. Il y'a 3ans, il avait informé certains joueurs lors du barbecue de fin d'année qu'ils ne seraient pas conservés.
Ça peut expliquer une partie de leurs problèmes
Inconsciemment, on a quand même souvent tendance à calculer les matchs en retard comme des victoires or c'est souvent des matchs pièges par excellence. Surtout qu'un déplacement à Lyon et des réceptions de Castres et Paris, ce n'est pas du tout trois victoires assurées.Le MHR est quand même à l'abri d'une descente en Pro D2 cette saison. Il sont avant-dernier, mais avec 3 matchs en moins.
Brive ou Bayonne sont plus en danger pour cette 13ème place, mais avec une grosse marge de sécurité par rapport au finaliste perdant de la Pro D2, tant l'écart semble important en Top 14 et Pro D2.
Par contre Mohed peut dire "Adieu" au Brennus ...
Lafond, c'est quand même pas la référence en matière de profondeur de l'analyse. Quoique quand on parle d'analyse...Rugbyrama : Lafond: "Le problème du MHR? L'amour du magot au lieu du maillot" - https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/lafond-le-probleme-de-montpellier-l-amour-du-magot-au-lieu-du-maillot_vid1399575/video.shtml