Il prépare le Leinster et Exeter je croisIl faudrait y aller avec l’envie qu’on a mis au racing
A une semaine de la coupe d’Europe montpellier sera peut être en dedans après le match accroché face à castres
Jouons sérieusement et advienne que pourra
Faut arrêter avec acebes, peut être capitaine mais moins bon que tisley et Dubois. Il faut tout jouer sur ce match avant 2semaines « repos » pour les cadres, c’est pour ça que je ne changerais pas derrière à part acebes-> delguy, sadek->éco. Devant peut être refaire rentrer Mahu, oviedo, Ugena et Roach mais à la place de qui ? Tous ayant fais un bon match à part velarte quand il est rentré, qui pour moi est un troisième ligne, et cavubati un peu en dedans. Par contre sur le banc pas Jincharatze au cas où nous serions au contact, il faut un gros banc + les jeunes auront du temps de jeu en coupe d’Europe1- Tetrashvilli 2-Tadjer 3-Kubri
4-L 5-Cavubati
6-Bachelier 8-Lemalu 7-Oviedo
9-Degmache 10-Tedder
11-Delguy 12-De LA Fuente 13-Dugivalu 14-Acebes
15-Jaminet
16-Lotrian 17-Velarte 18-Eru 19-Ugena 20-Chouly 21-Rodor 22-Tisley 23-Jincharadze
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !