• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR / USAP

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Impatient de revoir une USAP au complet et à haute intensité après la parenthèse européenne.
Sadek titulaire est récompensé de ses belles prestations, j'espère qu'il va manger Coly.
Tedder va tout enquiller comme Enzo en 2019 et Galletier va piquer tous les ballons en touche.
Shield va éclipser Mercer.
Chiocci va montrer devant Haouas qu'il est de retour dans le top des piliers gauches français
J'y crois vraiment
Visca USAP
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Montpellier c’est avant tout une équipe très physique avec un 5 de devant sur-puissant, et une fois que ça avance devant, ils t’écrasent.
Mais si tu réussis à les contrer devant, notamment en conquête et sur les ballons portés, alors là, ils font comme tout le monde, ils galèrent et tu peux avoir des opportunités.
Ils vont mettre une grosse intensité dès le début de match pour se mettre en confiance, à nous de bien démarrer pour les faire douter, et après on aura des atouts à faire valoir.
 
Haut Bas