Ah franchement si quand même. À un moment il fait une passe un peu longue pour Dupichot seul, contre ruck.Je te suis pas du tout on a pas.eu une balle.je vois pas ce que McIntyre a fait de travers
Caumotion d'après l'indépendantD'ailleurs en parlant de ça vous avez des nouvelles pour van tonder?
Konnerig, nous sommes plusieurs à ne pas le suivre du tout ... Maintenant ,c'est Mc Intyre... On n'a pas vu la gonfle en 1ère mi-temps et sur quelques ballons ,Degmache a été peu inspiré... Mais c'est l'inquisition, il lui faut toujours un coupable afin qu'il puisse le cramer avec son faible argumentaire habituel ...
De la TV j'ai pas eu cette impression mais C possible C surtout la touche qui m'a fait peur même si C mieux on est encore très fragile dans ce secteurFaudra que je me refasse le match, mais de mémoire une passe à l'entrée des 22 il voit le coéquipier qui va être pris, il marque un temps d'arrêt mais il fait quand même la passe on perd la balle et on se met dans le mal, son en avant volontaire/carton, et sa pénaltouche non trouvée. Ensuite ça a été mieux.
C'était pas le seul à rater hein, la touche et la mêlée n'ont pas aidé non plus pendant 50 minutes.
Après le vent était pour beaucoup je suis d'accord qu'il n'ai pas fait son meilleur mais C surtout le manque de munition qui nous fait rater la première mi temps et notamment la touche. Après accessoirement avec son 100% il nous fait gagner le matchAh franchement si quand même. À un moment il fait une passe un peu longue pour Dupichot seul, contre ruck.
Passe dans le dos de la défense à Dugivalu malgré la bonne montée, grattage, 3 points pour Montpellier.
Penaltouche non trouvé, essai sur le retour. 1 jaune et 2 pénalités.
Après il a pas fait que du mauvais, sinon on aurait pas mis notre jeu en place. Mais c'était quand même aux antipodes du Mcintyre des dernières semaines.
Bon ça me rassure, même si j'en avais pas besoin.Ah franchement si quand même. À un moment il fait une passe un peu longue pour Dupichot seul, contre ruck.
Passe dans le dos de la défense à Dugivalu malgré la bonne montée, grattage, 3 points pour Montpellier.
Penaltouche non trouvé, essai sur le retour. 1 jaune et 2 pénalités.
Après il a pas fait que du mauvais, sinon on aurait pas mis notre jeu en place. Mais c'était quand même aux antipodes du Mcintyre des dernières semaines.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !