Anxoiada66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Mai 2014
- Réactions
- 728
pas de pluie aujourd'hui sur montpellier
oui et jeu au pied derriere melee plutot que d accelerer le jeu je pense .pas sur que ce soit la bonne tactique mais bon pluie a l exterieur ?? de toute facon si on est menes ecochard rentrera pour accelerer tout caLa seule surprise c est l inversion des 9 mais peut être qu on couvre mc intyre avec ecochard frais et degmache qui a la caisse pour tenir longtemps.
Je pense qu Azéma pense plus à nous qu à eux surtout s il y avait une incertitude sur Reinach. A oyo c est sadek d entrée non ?
Moi je vois plus un gros défenseur, de la longueur au pied et la possibilité de jouer des coups sur sa vitesse bref une équipe qui se prépare logiquement à subir à l extérieur ; qd à domicile ecochard dicte le tempo et asphyxie l adversaire. Là on va être dans du jeu + lent , de contre. Et qd on mènera de 5 points grâce à notre banc papa Tom va bien nous gérer ça.
oui moi aussi. lotrian ruiz rolofse. ? j aurais plutot inverse avec cecarelli qui tient mieux que rolofse pour compenser lotrian mais bon ? en face ils seront plus faibles aussi je pense les remplacantsC est sur qu on a tellement de certitudes sur notre puissance, notre fond de jeu, notre banc que c est peut être notre seule point d interrogation. Même en touche on est plus serein.
Y a une petite inquiétude sur lotrian en mêlée mais il sera bien entouré et leur banc n est pas effrayant
j ai mise une piece sur dax y a un petit moment et ils confirment . bravo a eux. ils risquent qd meme de prendre grenoble en feu en barrage mais bonEn attendant demain il y a le derby landais en ce moment avec sur le terrain: Gino Lemalu, Delonca et Oltmann côté Dax et Pato Fernandez, Mickael Faleafa, Eroni Sau côté Montois (+ Séguy sur le banc à Dax !)
Un derby capital dans la course aux barrages.
L'occase pour les daquois et leur staff qui font en D2 une saison un peu similaire à la notre, toute échelle gardée, de s'installer dans les 6.
Une perf qui serait incroyable sachant qu'ils viennent juste de remonter !
le pb t enleves qui ? j adore velarte mais oviedo fassoo ? et en 6 ou 7 tu te prives d un sauteur ; il aurait du jouer qd lam blesse mais lui aussi l etait dommageIl était « en reprise » selon l’Indep la semaine dernière. Ça devait être encore un peu juste pour lui ce samedi mais il pourra peut-être postuler contre Clermont.
Tu trouves que Roelofse ne tient pas bien en mêlée toi??oui moi aussi. lotrian ruiz rolofse. ? j aurais plutot inverse avec cecarelli qui tient mieux que rolofse pour compenser lotrian mais bon ? en face ils seront plus faibles aussi je pense les remplacants
moins que cecarelli qd meme non ? plus actif dans le jeu mais moins en melee je trouveTu trouves que Roelofse ne tient pas bien en mêlée toi??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !